david551 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 salut a tous y avait longtemps un nouvelle galère pffce matin sur l autoroute je roulais au régulateur quand soudain le régulateur saute et l aiguille du compteur de vitesse chute a zéroje reprends a l accélérateur tout va bien la voiture roule toujours donc plus de compteur de vitesse , plus d econometre , plus de regulateur de vitesse , compteur kilometrique fixe et compteur journalier reste a zerobloc compteur hs ? capteur sur le pont arriere ( de memoire ) hs ? d avance merci david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 david55Un membre avait eu un souci, avec son régulateur, et c'était son contacteur de pédale d'embrayage qui avait un faux contact.Peut être une 1ere piste.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Salut gyro. J y ai bien pense au contacteur j ai débranché. La commande du régulateur et toujours pas de compteur des que j ai un peu de tempss je fais voir au cul du pont pour le capteur comme il pleuvait fort peut être un soucis a ce niveau. Je vous tiens au courant @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 salut pour le moment cela refonctionne et jai pas trop le temps de m en occuper donc tant que ca tient ca tient hein si on peut juste mettre le sujet en stand bye @++ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 RE,Ça venait d'où alors ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 re gyro aucune idee , c est revenu tout seul @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 RE,On considère comme résolu??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 re j ai envie de dire oui mais si possible mettre en attente au cas ou pour eviter de reouvrir un sujet @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 RE,, Tiens nous au jus, car bcp de posts trainent comme ceci dont on à plus de nouvelle.*Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 y a pas de soucis gyro je connais bien le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites