Tolyo007 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Me revoilà !Nouveau petit soucis... Le moteur cale parfois, même en roulant, et il devient très difficile à redémarrer. Voilà ce que j'ai pu remarquer jusqu'à présent :- le moteur cale lorsque le niveau de carburant est en réserve ou pas loin. Par contre, ce n'est pas systématique.- le moteur peut caler en roulant, et le voyant jaune d'injection s'allume parfois. Le plus souvent, elle fini par repartir avant que la voiture ne s'immobilise complètement. Si par contre elle s'arrête, elle devient très difficile à redémarrer. Il faut insister longtemps sur le démarreur...- toute cette semaine, la voiture à démarrer au 1/4 de tour tous les matins, et chaque soir (10h après), il a fallu insister un peu sur le démarreur.- quand j'ai beaucoup insisté et que je commence à avoir peur pour la batterie, j'ai rajouté du GO et elle est repartie (en insistant quand même un peu).J'espère que ces info permettront d'établir un diagnostique... Merci d'avance pour votre aide ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 il faut commencer par çahttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-80-80-test-de-prepompe-pompe-de-gavage-e36_m51.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites