toutenglisse 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 helloalors voila lorsque je roules a vitesse reguliere ex autoroute dés que je reaccelere elle donne un petit acout !!! seulement dans ces moment la.....jamais au ralenti,jamais en ville !!!pompe a gas oïl refaitefiltre a gas oïl neufcapteur de pression oktuyau qui va du capteur au collecteur d'admission okla pompe de gavage commencerait elle a donner des signes de faiblesse???????l'auto a 250 000 kmsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 toutenglisseTu peux commencer par:Débrancher la dépression de ta vanne EGR, bouche le tuyau avec une petite vis, et fait un essai.Attention de ne pas laisser trainer le tuyau.Quel est ton niveau de GO quand ça arrive???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 hello girovanne erg debranché ou branchée c'est pareil et gas oïl plein,millieu,reserve c'est pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 RE,Tu as monté ton echangeur?Si EGR sale à nettoyer.Sinon, Si actuateur inductif, à nettoyerA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ou capteur PMH qui donne des signes de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 renon echangeur pas encore monté les pièces arrivent cette semaine.vanne egr nettoyé dans les regles de l'art,actuateur inductif !!!! tu parles de celui de la pompe ??????ma pompe a été mise en piece et entièrement nettoyée et revisée par un pro.le capteur pmh se trouve ou ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 salut le capteur pmh se trouve sous le démarreur@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 RE,Filtre GO propre??Capteur PMHA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 toutenglisse a écrit:helloalors voila lorsque je roules a vitesse reguliere ex autoroute dés que je reaccelere elle donne un petit acout !!! seulement dans ces moment la.....jamais au ralenti,jamais en ville !!!merciles accoups sont toujours au mém régime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 refiltre a gas oïl neuf,non les accoups arrivent a n'importe quel regime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Re,Est ce que tu as ces accoues depuis que ta ppe à été refaite??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 non je les avait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 RE,Tu as essayé de débrancher ton débimètre??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Slt!Si toutenglisse donne des accoups, perso vaseline nan????!! honte à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 yeset l EGR elle est propre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 re giropinpondebimetre ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 apres toutes ces déductions,je vais voir le capteur de pmh et voir la pompe de gavage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 smeldeplomb a écrit:et l EGR elle est propre ?? a voir en 1er simple rapide et gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 remonte le post j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Re,Ta ppe a été refaite ,OK, mais est ce que ton actuateur à été nettoyé??Les diésélistes ne les démontent pas, il se peux que tu ai un peux de limaille.Il faudrait que tu regardes si c'est un inductif ou un piste.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ma pompe a été mise en pièces ainsi que l'actuateur (nettoyé et controlé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 c'est un inductif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Re,tu en est sure,car les diésélistes ne les ouvrent pas en règle générale.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 toutenglisse a écrit:remonte le post j'ai tout dittu ne parle pas de L EGRdonc a nettoyer et verififier le fonctionnement du piston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 smeldeplombdebut du posts 5 eme reponserenon echangeur pas encore monté les pièces arrivent cette semaine.vanne egr nettoyé dans les regles de l'art,actuateur inductif !!!! tu parles de celui de la pompe ??????ma pompe a été mise en piece et entièrement nettoyée et revisée par un pro.le capteur pmh se trouve ou ??????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 re girooui sur, j'ai suivis les phases de remise en etat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Re,je t'ai demandé, si tu avais essayé débimetre débranché.Tu me dis débimetre OK,même si il est neuf , as tu essayé ???A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 alors PMH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 RE,On à pratiquement fait le tour, et je rejoins Smel, capteur PMH qui commence à faire des siennes.Tu peux essayé de le nettoyer en 1er lieu, des fois que tu ai un peux de limaille qui interfère .PB démarrage ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 non zero soucis de demarrage,comme je dois faire l'embrayage bientôt je verrais la tete du capteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 RE,il est derrière le VM, à par si tu change aussi ton bimasse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 oui je fais la complete embrayage + volant a 250000 kms faut pas hesiter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Re,Tu devrais peut être te soucier de ton capteur avant, car si c'est lui et qu'il lâche, t'es en carafe.Et ça arrive toujours le dimanche en balade avec un début d'orage A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutenglisse 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 me porte pas la poisse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Re,maiaiaiaiaiais non, au faite, t'as un parapluie dans ta voiture?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites