dom3506 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bonjourj'ai effectué ma vidange il y a quelques temps et je viens de vérifier le niveau il est au dessus du max environ 1 cm ?le niveau de LF est bon ,pas de mayo au niveau de l'huile, je me demande si le gas oil ne passerai pas dans l'huile???merci pour votre réponse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 dom3506Je suppose que ta voiture est bien à plat??Ton huile sent le GO ??Des problèmes de démarrage ??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom3506 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 gyropinpon a écrit: dom3506Je suppose que ta voiture est bien à plat??Ton huile sent le GO ??Des problèmes de démarrage ??A+salut gyrooui voiture a plat l'huile sent un peu le gas oil et elle tourne bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom3506 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 par contre j'ai un agglomérat solide au niveau de l'injecteur a l'avant moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom3506 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 merci de me laisser des messages je dois me déconnecter boulot oblige !!!!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Slt,Le deshuileur date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 RE,Est ce qu'il te semble que ta conso à augmenté??Mets une photo de cet injecteur.Et ne roule pas comme ça , redescend le niveau d'huile.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 format de titre corrigéil faut vider le surplus d huile prendre un echantillon et le faire analyseron a deja vu ça un joint de pompe claqué et le GO se retrouve dans l huilene roule pas comme ça en tout cas le moteur vas s emballer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom3506 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 merci tlm cette aprem je vais voir un mecano !!!!!j’essaierai de mettre une photo de l'injecteur gyropinpon et merci encore je vous tiens au jus !! salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom3506 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 salut tlm!!!! donc pour mon problème les injecteurs sont bons mais il y en a un qui fuit donc a démonter pour changer le joint cuivre et le joint spy!! le tout c'est qu'il ne soit pas grippé!!!!! j'ai changé Le deshuileur!!reste a surveiller le niveau d'huile!!!!merci et @+ pour d'autre nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ce n est pas ta fuite d injecteur qui fait que le niveau d huile augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Re,Jt spi de tête de ppe;A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 si c est bien du GO qui se retrouve dans l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites