olivier-80 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 salut a tousSuite au changement de l'embrayage et du volant moteur, je ressent une très légère vibration au point de patinage seulement en débrayant. En bas régime je ne ressent pas la vibration seulement au dessus de 2000 tr/min.Quand je me mets au point et que j accélère vers les 2000tr/min et que je débraye , la vibration est toujours présente.Est ce normal? faut il attendre que la friction se fasse .. ou??????merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Personne n'as une idée?? merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 RE,flector en bon état??Pas de jeu sur l'arbre??le remontage c'est bien passé?? pas eu de bug??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Le remplacement du volant moteur et embrayage a ete effectue par BMW... sous garantie.Je pense que si une pièce aurait été défectueuse , il l’aurait remplacé sauf par exemple si le flector est limite....je me demande si il y a pas un rodage a effectue car la vibration est tres legere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 RE,Pas de rodage sur un embrayage, en tout cas ce serait la 1ere fois que je l'entends, maintenant sait on jamais avec leur nouvelles technologie à la mort moi le noe...........d. Par contre peut être un petit souci de rattrapage automatique qui ne rattrape pas correctement.A ta place si elle est sous garantie, retourne les voir. Ils n'auraient pas du te la rendre comme ça. Et si ils couinent, tu leurs dis que tu va aller voir que choisir ? tu dois avoir tout de même une facture de réparation sous garantie??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VC31&mospid=48480&btnr=21_0234&hg=21&fg=05A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut ! Ça vibre plutot fort ou vraiment juste un poil ? Si tu appuis juste quelques millimètre sur la pédale la vibration est la Meme ? . Sinon si il s'agit d'une répa bmw sous garanti et que tu trouve que cette vibration est anormal file chez bmw leur signaler le souci. Il ont peut etre oublié de purger la commande ou autre. Ça peut arriver. Sinon sache que si ça vibre vraiment léger c'est normale y a quand meme un moteur et un mécanisme en action sous ta pédale meme si la commande est hydrolique ont ressent quand meme un poil la mécanique. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 salutD'abord merci les gars pour votre aide...Pas pu vous répondre avant..Au niveau de la vibration cela vibre tres tres légerement au point de patinage. En dessous de 1500 et au dessus de 3500 tr/min, la vibration est quasiment inexistante. C'est plus pénible qu'autre chose. Au premier kilomètre, la pédale tapait sur le plancher tellement qu'elle etait souple, je ne la sentais pas et la elle est un peu plus dure a débrayer mais fonctionnement normal et on sent moins la vibration.Peut être un problème de débalourdage au niveau mécanisme ou volant moteur pendant la fabrication, le reste n 'est pas équilibré. Une purge améliora t il la chose? bon week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 RE,Purge, ça coûte rien, mais bon..............A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 La vibration est toujours presente mais maintenant les passages sont redevenu capricieuse...De la 5 eme a la 4 , la vitesse passe trés facilement; par contre le passage 4 eme a la 3 eme est verotablement chiante.. Ils ont remplacé l'embrayage et le volant moteur il y a environ 10 a 15 milles kms et le passage de rapport s'etait nettement amelioré...Qu'en pensez vous!!!!Si c'est un probléme avec l'embrayage , combien de temps la réparation est garantie en concession et au bout de combien de kms.Merci et bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Re,Tu as contrôlé si tu n"avais pas une fuite sur ton circuit d'embrayage??http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=VC31&mospid=48480&btnr=21_0208&hg=21&fg=10Normalement c'est garantie 1 an pièces et M.OA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Le plus simple c est d aller les voir et de leur dire que les passages sont pénibles sans leur dire qu ils m ont remplacé l'embrayage. A mon avis le diag ne sera surement pas la même chose.je passerai la semaine prochaine....Ils m'avait dit qu ils ne debranchait pas le recepteur lors du démontage de la boite. Il le laissait prendre au bout du tuyau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 RE,Oui, c'est vrai pour le récepteur.Pour le reste je pense que c'est le plus judicieux.Vas y avec la facture ,et en fonction de leurs réponses tu leur mets sous le nez.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites