Fred47550 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Bonjour,Je viens récemment d'acquérir un 525 tds. Elle a 230000km.A froid la voiture démarrage très bien mais a chaud il faut tirer sur le démarreur.Je l'ai acheté comme ça, l'ancien propriétaire ma dit qu'elle avait toujours eu du mal a démarrer a chaud aussi loin qu'il s'en souvienne.Entre temps j'ai fais faire la vidange, changer tous les filtres, les bougies mais le démarrage a chaud est toujours aussi long.J'ai changé la batterie et ça a légèrement amélioré le démarrage, aussi en pontant avec une autre voiture moteur allumé, la mienne a mieux démarrer a chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred47550 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 À midi je l'ai posté mon numéro vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Re,OK, profil à jourA 230 000 mets lui un peu d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david551 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 salut l ami deux cas similiaires sur mes e34 525 tds le premier capteur pmh malade le second actuateur de pompe injection enfin de vie ou encrasseattendons les avis des experts bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites