Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nero1

[E36 M51 an94] fuite Injecteur pilote

Messages recommandés

Bonsoir a tous je vous explique mon problème:
Sur mon e36 325 tds de 94  mon injecteur pilote fuit au niveau du plastique alors que les autres injecteur sont en parfait état et ne présente aucune trace de gasoil.

L'injecteur pilote lui il y'a une sorte de trou ou ça fuit des que le moteur tourne !

je perd quand meme pas mal de gazole.

cette injecteur provient de mon ancien 325td de 91 ( suite a une fuite au puit je l'es changé)

puis-je la colmaté ? Changer cette pièce en plastique ?

cordialement


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut l ami. , j ai bien peur que ton injecteur pilote soit bon a changer . J'ai deja essayer d en ouvrir mais sans succès après remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf le problème c'est que je ne peux pas rouler comme ça et les casseurs par chez moi sont un peu ...
je vais essayer d'en retrouver un rapidement alors :/

sinon j'avais penser a un petit coup de Colle Bi composant ( haute temperature / produit chimique etc etc)

sa pourrais pas obstruer les fuites ne serait-ce que quelques jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.

Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.

HS pour HS, tu peux essayer mais sans conviction, dégraisse le bien av.


Merci de ta compréhension.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
j'ai le meme souci que toi et je suis entrain d'essayer un produit...je posterai si cela marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par expérience je déconseille le remplacement d injecteur pilote par un d occasion dont tu ne connais pas l historique !!!! Après je peux comprendre que ça représente un coût ...... Celui de la tranquillité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'obturation provisoire par une résine, il ne te faut pas avoir peur d'agrandir le trou, pour enlever toute trace de GO.
Au besoin et si possible tu peux y insérer ou viser un petite vis qui servira d'insert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui d'accord avec david55 surtout pas d'occasion après tout dépend le prix... moi en neuf je peut l avoir a 209e ttc et les ga d'occasion le vend 100e autan le prend neuf

j'ai pas tout compris se que tu voulais dire nicki??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en regle generale les bidouilles du genre ne fonctionne pas
la mecanique est une science exact alors:+: remplace le par un neuf meme si tu dois attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smeldeplomb a écrit:
en regle generale les bidouilles du genre ne fonctionne pas
la mecanique est une science exact alors:+: remplace le par un neuf meme si tu dois attendre un peu

Oui ... mais comme il a dit qu'il a besoin de la voiture, cela peut être une solution temporaire pour continuer à l'utiliser.
A ce sujet je ne sais pas si certains vont souvent en Afrique ... vous seriez surpris des solutions temporaires qui durent éternellement.

Pour en revenir à la bidouille :
Je disais pour une obturation provisoire par une résine bi-composant, il faut agrandir le trou, de manière à bien enlever le plastique qui a été en contact avec le GO, car sinon pas d'adhérence.
Dans le cas ou ce trou est circulaire et que tu as la possibilité technique d'y visser une vis, celle ci servira à diminuer le Ø du trou et les contraintes sur la résine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas il faut virer tout le plastic de la prise puis decaper au diluant ou dissolvant plusieurs fois laisser bien secher et appliquer un mastc bi composant special chaleur et faire attention au remontage de ne pas mettre de coups ou tirer sur le fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...