Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jc63

[E36 M41 an96] Ne démarre plus

Messages recommandés

re
je n arrive pas a mettre les photos je comprend pas pk.
la clavette c'est sectionne et l axe et le pignon on colle.
je l'ai sorti avec une massette un bout de boit avec lequel je tape sur le couvercle et j'ai elimine le jeu de 2mm que j avai entre le "socle de pompe" et le "bloc distri" avec un burin plat se qui ma permi de choque comme il faut....j'esper que c'est asse bien explique.

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

voila se que sa me met je comprend pas desole

Re;

le matin de bonne heure, il y a parfois un bug dû au fait qu'ils font une sauvegarde du forum.

Il y a donc des coupures brèves.

Réessaye!

sinon, je ne vois pas pourquoi cela déconnerait. scratch

peut être un bug sur ta liaison internet?????

@+

re
oui peut etre mais hier aussi se me mettai sa aussi...je vai reessaye on vera bien.

RE,

T'as quoi comme serveur.

Avec gogole chrome ,j'étais emm..... je me suis remis avec mozilla, nickel.

A+

Bonjour jc63

Je m'incruste dans ton post pour te donner un conseil, j'espère que les modérateurs ne m'en voudront pas.  

Essaies de redimensionner tes photos dans ton logiciel photos en dimension standard 800x600 pixels.

J'ai eu le même message que toi au début quand j'essayais de joindre des photos. trop grandes

Maintenant je les mets au format standard 800x600 et ça passe très rapidement. (ne pas oublier la mention .jpg derrière le nom de tes photos)

@+

re
bin j'ai pas de logiciel que doit je prendre (simple d utilisation)

re
je fait les chose comme elle doive etre fait et sa me met sa :La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

re
je suis comme toi gyro ....moi la je suis largué et sa me fatigue ...donc je pense que les foto y en aura pas désole.

Re,

c'est dommage, ce serai intéressant d'avoir ce type de photos en archive. Tu n'as personne dans ton entourage qui pourrai te sortir de cette impasse ??

A+

jc63.

Je vais essayer de t'aider si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénients.

Question: quand tu prends des photos, tu les gardes à quel endroit???

sur un carte mémoire ou sur ton ordinateur?.

Pour un logiciel photo, tu vas sur "01 net" et tu télécharges gratuitement "photofiltre  version 7.1.2"

quand tu vas sur 01 net tu tapes photofiltre et tu prends le 4ème  dans le choix proposé.

Essaies déjà ça.

Sinon autre solution; tu m'envoies les photos en pièces jointes sur ma boite mail (dans mon profil en cliquant sur mon pseudo) je te les mets au format 800x600 et je te les renvoies ou je les mets sur ton post, c'est comme tu veux.

Pour ne pas polluer ton post, je t'avais envoyé un MP pour te dire tout ça. mais tu ne l'as jamais ouvert

Voilà, si je peux t'aider c'est de bon coeur

A+

à tous;

Je viens de recevoir par mail 2 photos envoyées par jc63 qu'il n'arrive pas à mettre sur le fofo

Pour l'aider et vous montrer aussi ces photos (qui je le rappelle sont pour le post de jc63)

Les voici:

Voilà si j'ai pu t'aider je suis content

A+

bern318ti a écrit:
 jc63.

Je vais essayer de t'aider si les modérateurs n'y voient pas d'inconveniants

A+

dans l equipe nous sommes maçon....plombier....routier ......etc...........    
c est un forum d entraide les modos ne sont pas dieu No No 
toutes aides et conseilles sont les bienvenues

re
voici la catastrophe...j'ai commence a enlever la matiere colle sur laxe par contre pour le pignon cela va se compliquer.
merci bern super sympa   

et  smeldeplomb

C'est bien ce que j'ai cru comprendre.

En tout cas quand quand je pourrai aider, c'est avec bon coeur que je le ferai.

Cordialement.

A+

Re,

Bon ben!!! le verdict est tombé   

C'est bien ce que je craignais en tt début de post avec les symptômes que tu décrivais.

Axe de ppe HS et pignon idem.

Je pense que le plus judicieux pour toi est de trouver une ppe,et un pignon.

A+

re
j'ai commence a enlever la matiere de la clavette coller sur l'axe et si je fait pareil sur le pignon tu croi que sa ne pourrai pas refonctionner

jc63

A mon avis, l'axe de pompe et le logement du pignon vont avoir un bon jeu car il y a eu de la matière qui a été bouffée. (il n'y a pas que du relief, il y a aussi des rayures assez profondes)

La conicité des deux ne sera plus dans les normes et de toute façon la clavette a été sectionnée, ce qui n'est pas normal (il en reste un morceau dans le logement du pignon et un morceau dans l'axe de pompe).

Ton axe de pompe et du pignon doivent être aussi lisse qu'une peau de bébé et rentrer l'un dans l'autre sans aucun jeu!!!....................sinon le chaîne va péter ou dérailler au bout de quelques tour moteur!!!

A+

Re;

la clavette est HS; car mal remontée et remonter cette pompe, ne sera plus vraiment fiable.
Il est clair qu'il vaudrait mieux la changer.

@+