angel09 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 darkgyver a écrit:bonjoursi vous avez des questions/remarques ou remerciements à faire en rapport avec ce tuto:http://forum.darkgyver.fr/t6007-e46-m57-an-02-remplacement-embrayage-tutorielà Didier@ pour son travail et la réalisation de ce tutoriel.@++merci Didier super tuto mais un peut tard pour que j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut angel !!! je pouvais pas prévoir angel ,,, les sujets se multipliant pour la question embrayage ,,, avec ses quelques photos ,,, j'ai reconstutué comme j'ai pu ,,, l'important est que tu soit parvenue à tes fins comme moi ,,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Re;Ceci dit, sur E36 M51, c'est moins complexe! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Multi-Prise 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je sais pas ,,, jamais fait et jamais eu !!! ,,, je m' imaginais que le boulot restait tres similaire pourtant ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Re;Il n'y a pas ce mécanisme de précontrainte! Il suffit de le centrer et visser!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ces vrai Darck apres tout depend pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Re;Ma remarque ne veut pas dire que c'est "facile", mais simplement qu'il y a une étape de moins!c'est donc "moins difficile"! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oui ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beumeuveu 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 salut,super boulot, pour qui veut se lancer : excellent TUTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 merci ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathgangway 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Bonjour a tousJe tiens à féliciter Didier pour son très bon tuto qui va très fortement me dépanner, pour remplacer l'embrayage sur une e46 de 1999. Si ça intéresse, je peux prendre des photos pour compléter la fin de son tuto.Néanmoins, un sujet épineux me pique les neurones, car dans la revue technique il est question de réalignement de la boite de vitesse après remontage. Seulement là, cette dite revue parle en chinois et je n'arrive pas à comprendre la procédure. Donc si une belle âme aguerri pouvais éclairer mes lanternes, je l'en remercie d'avance.Ci joint le texte explicatif de cette revue.Merci d'avance.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Re;ce type de réalignement n'est utile que si tu remplaces les supports et silentblocs, et/ou si tu as un choc avant très violent.Normalement, on démonte puis remonte le tout en positionnant les vis de centrage/fixation de boite sur les anciennes traces laissées avant démontage.ce centrage est fait d'usine, et le fait de démonter remonter ne le change pas si tu repositionne comme avant démontage.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathgangway 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Salut darkgyver.Merci pour toutes ces bonnes informations. Je n ai plus qu a bien travailler maintenant. Bon week end a tous.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 @++ pour suite et fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites