cyril081 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 salut a tousvoila cela fait un petit moment que je traine ce problèmeen accélérant franchement (c est a dire pied au plancher) a bas régime j ai un trou comme si elle s étouffaisune fois arriver a 2000 elle part!!après avoir visite la plupart des forums j ai changer les bougiesfiltre a essencefiltre a airdébimètremais rien n'y fait!!! merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 debimetre reprogrammé ou non ??meme ref meme marque ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris132 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 salutquestion pour ma culture..Si il debranche le debimettre il ne sera tout de suite fixe quand a son fonctionnement?Car je crois savoir(je crois seulement ) que en debranchant le debimetre ca revient a la derniere valeur juste Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui tu debranche le debimetre et tu vois une difference de suiteet oui la DME prend la valeur par defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris132 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril081 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 le debimetre que j ai mit n a pas ete reprogrammer(je ne savais pas qu il fallais)et il n est pas de meme marque que l originalet pour reprogrammation c est passage chez BM et ca coute un bras je suppose!!!pour une intervention minime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris132 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 personellement moi je debrancherait le debimetre et irait essayer la voiture voir si il y une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril081 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 je vous tient courant car elle est au garage pour la nuitje verrais demain en allant au boulot!!bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 cyril08 a écrit:le debimetre que j ai mit n a pas ete reprogrammer(je ne savais pas qu il fallais)et il n est pas de meme marque que l originalet pour reprogrammation c est passage chez BM et ca coute un bras je suppose!!!pour une intervention minime!!oui,si ce n'est pas l'identique il y a de fortes chances pour qu'il y est besoin de tarer la DME. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril081 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Salut Après essai sans débitmètre elle ne s étouffe plus mais ralenti instable à froidAvec débitmètre comme d habitude ralenti nickel mais accélération bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 reprog obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris132 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 oui je pense aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril081 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 salut desole pour cette reponse tardive donc quand j aurais effectuer cette reprogrammationje reviendrais vous tenir au courant merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites