Tek28 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bonjour à tousJ'ai monté un kit parrot lors du demontage de l'autoradio et de la commande de clim autoJ'ai constaté que derrière la commande de clim il y a un petit ventilo le probleme c'est qu'il tourne toujours il ne s'arrete jamais E comme ma batterie n'est pas au top alors qu'elle n'a que deux ans j'ai bien peur que se petit ventilo pompe ma batterie tout doucement....Est ce quelqu'un a déjà eu ce probleme??Ou est ce que cela est normal??Merci d'avance pour vos réponseBon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orangina38 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut,Phénomène maintes fois évoqué... Ce petit ventilo se met en route dès l'ouverture de la voiture et continue même après son extinction car il est temporisé. Il sert à mettre la sonde de T° à la T° de l'habitacle intérieur.Si tu veux vérifier: coupe ton moteur, laisse une porte avant ouverte, vas boire l'apéro et tu verras qu'ensuite, il se sera arrêté tout seul quand tu viendras checker ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tek28 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ok merci pour ta réponse et désolé pour la repetitionBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orangina38 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 No soucis... Le tempo devrait être de l'ordre d'1/2H... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tek28 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites