Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier-80

[E90 M47N2 an 06] Fuite d huile

Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai une fuite sur une durite entre l intercooler et le turbo. c'est un tuyau rigide style aluminium en deux parties avec en son milieu une durite avec un ressort sur le tour...

Sur cette durite j'ai un soitement d huile, le probléme c'est que l'ensemble de ce tuyau a été remplacer par un neuf sous garantie il y a 3 mois. Ma question, poukoi ce tuyau refuit alors qu'il est neuf....

Le moteur un 320D 163 CH vibre beaucoup ..Est ce une cause probable??? en sachant l'intercooler est fixe a la carrosserie et le turbo est evidemment sur le moteur...

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remplace ton deshuileur pour commencer
il n y a pas lieu d avoir de l huile dans l admission
ça vient de ton turbo qui pisse le probleme c est que pour bien faire il vas falloir nettoyer toute l admission apres remplacement de ce filtre et quand l huile auras céssée de couler par ce tube
au lieu de remplacer cette piece il aurais du commencer par le deshuileur -1 pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt!


Soit admission non nettoyee, soit le turbo est en fin de vie. Fais attention si elle tremble un moment elle va s'emballer et crever le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
j ai rendez vous demain, il m ont que c'etait normal qu il y ai un peu d huile....? le moteur vibre pas mal depuis le debut que je l'ai achete il y a environ huit mois, ca se ressent dans les pédales quand j'accelere. ce moteur est tres sonore et au ralenti le pommeau de vitesse vibre. En parlant de vitesse, je lui est demandé qu il regarde également au passage de rapport car on sent les pignons. Pas toujours, j'ai l'impression que lorsque je debraye plus longtemps les rapport passe mieux. Ils vont me faire une purge sur cicuit hydraulique. A voir

Merci pour ton AIDE

Bien amicalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui peut etre facturé mais non changéaccord 
ou turbo en fin de vie accord 
celui qui t as dit que c etait normale d avoir de l huile dans l admission   
dit lui que c est une BM pas une chaudiere:mdr:  
pour les tremblements:+: voir injecteurs et supports moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
je suppose que ton probleme est resolu.
Quelle en etait la cause ? car j'ai exactement le meme probleme.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...