olivier-80 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Salut a tous,J'ai une fuite sur une durite entre l intercooler et le turbo. c'est un tuyau rigide style aluminium en deux parties avec en son milieu une durite avec un ressort sur le tour...Sur cette durite j'ai un soitement d huile, le probléme c'est que l'ensemble de ce tuyau a été remplacer par un neuf sous garantie il y a 3 mois. Ma question, poukoi ce tuyau refuit alors qu'il est neuf....Le moteur un 320D 163 CH vibre beaucoup ..Est ce une cause probable??? en sachant l'intercooler est fixe a la carrosserie et le turbo est evidemment sur le moteur...Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 remplace ton deshuileur pour commenceril n y a pas lieu d avoir de l huile dans l admission ça vient de ton turbo qui pisse le probleme c est que pour bien faire il vas falloir nettoyer toute l admission apres remplacement de ce filtre et quand l huile auras céssée de couler par ce tubeau lieu de remplacer cette piece il aurais du commencer par le deshuileur -1 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Mon deshuileur a éte remplacé avant la vente , il y a 1O OOO kmsbonne journéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Slt!Soit admission non nettoyee, soit le turbo est en fin de vie. Fais attention si elle tremble un moment elle va s'emballer et crever le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier-80 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Salutj ai rendez vous demain, il m ont que c'etait normal qu il y ai un peu d huile....? le moteur vibre pas mal depuis le debut que je l'ai achete il y a environ huit mois, ca se ressent dans les pédales quand j'accelere. ce moteur est tres sonore et au ralenti le pommeau de vitesse vibre. En parlant de vitesse, je lui est demandé qu il regarde également au passage de rapport car on sent les pignons. Pas toujours, j'ai l'impression que lorsque je debraye plus longtemps les rapport passe mieux. Ils vont me faire une purge sur cicuit hydraulique. A voirMerci pour ton AIDE Bien amicalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 tes silent blocs sont peut etre hs,voire un prob d'injecteurs.Ca vaut peut etre le coup de revérifier le déshuileur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oui peut etre facturé mais non changé ou turbo en fin de vie celui qui t as dit que c etait normale d avoir de l huile dans l admission dit lui que c est une BM pas une chaudiere:mdr: pour les tremblements:+: voir injecteurs et supports moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
38domo 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Bonsoir,je suppose que ton probleme est resolu.Quelle en etait la cause ? car j'ai exactement le meme probleme.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites