rems06 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjour jai un soucis de siege !!je voudrais remplacer mes sieges semi electriqe (manuel et electrique)qui sont actuelement sur une 530d année 2008 je voudrais les remplacer par des sieges Pack M année 2005 mais le branchement nest pas le meme faut-il rajouter un boitier ...............? qui peut me renseigner ils sont assez rare en circulatiion jai dépenssé pas mal d'euros pour les acquerir (jai acheter carrement la caisse entiere accidentée)je remerci le forum pour tout renseignement bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Re,Dans la mesure ou tu montes des sièges tout élec, j'ai peur qu'il n'existe pas de boitier pour faire jonction comme pour une radio.Quelle sont les nouvelles fonctions que tu as et que tu ne peux pas alimentée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems06 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 bonjour et merci de te pencher sur mon casles sieges d'origine qui sont sur mon 530 ont une broche jaune et la prise capteur de presence sur le siege fonction hauteur et rabatement dosseret sont electrique , avance et recul ce fait a la main ce que je veux mettre sont tout electrique avant reculhauteurdosseret lombèreapuit tete haut et bas memoiril ont 3 prises la grosse jaune plus une prise noir avec + et - avec deux fils jaune et noir torssadés ensemble ainssi que le capteur de presence les sieges fonctionnés avant que je les demontece week end je les remonte et denude le faisceau jusquau broche pour suivre les fils pour voir si il y a un boitier qui les alimente a voir !!!je pense que de poster des photos serais plus simple encore merci et ton site est superbe comparé a d'autres bonne route .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Re,Il faut vraiment que tu récupères tout de l'autre, boitier boutons etc.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 codage d'options + faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites