laeti75 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bonjour j ai un gros problème j ai une ma voiture il y un presque un an la centralisation ne fonctionnée pas, pas plus que les vitres ni le toit, ni l alarme. J ouvrais les portières manuellement je n ai jamais eu de problème de démarrage.Mais gros problème depuis quelque jours l alarme sonne seule, la centralisation les vitres le toit ouvrant se remettent en marche, plutôt bien sauf qu'au bout de plusieurs heures plus rien comme avant et parfois pire les portes reste en position fermée plus moyen de les ouvrirent elles se rouvrent toute seule quand elles veulent.J'ai fais un peu le tour je ne vois pas d ou peu venir le problème mis a part de l alarme, dont je ne trouve pas le boitier J'aurais voulu savoir si alarme peut etre intégrés au zke.Merci si vous avez des idées c'est vraiment la galère quand elle bloque fermé avec les enfants dedans on passe tous par le coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 format de titre non conforme = post verrouilléouvre un autre post avec un bon format de titre:regle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites