Tom0611 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Bonjour à tous ,j'ai eu la mauvaise surprise du problème d'assistance au freinage , j'ai acheté la pièce et la je suis actuellement à la pêche aux informations pour savoir comment faire pour changer mon servo frein "mastervac "merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1215-1215-acces-au-mastervac-et-maitre-cylindre-e39.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 pas dans la bonne sectionje deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom0611 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 j'ai envoyé mon code vin par message ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 le probleme de servo frein releve des freins donc train roulantor tu avais posté en section moteur j ai donc deplace le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites