madrox1510 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Bonjour,Voilà ma question, est il préférable de souder et gainer les fils ou puis je mettre des connectiques pour réparer mon faisceau avant ( suite à un vol très propre grrrr )Voilà j’espère ne pas mettre trompé en postant lolMerci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 BonjourA la limite tu peux raccorder tes fils avec ça:http://www.conrad.fr/ce/fr/product/749795/Prolongateur-isol-PLASTI-GRIP-rouge-pour-section-025-16-mm-TE-Connectivity-34070-0il y en a de toutes les couleurs (attention il faut une pince à sertir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madrox1510 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 ok je vois que nous avons le même fournisseur , j'ai trouvé sa qu'en penses tu ? d'après la fiche technique étanche et bonne résistance à l'abrasion.http://www.conrad.fr/ce/fr/product/529980/Manchon-rouge-thermortractable-sertir-avec-colle-05-15-mm-DSG-Canusa-Crimpseal-II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old_bern318ti 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Oui!!! c'est plus cher c'es tout.Celle que je t'ai indiqué conviendrai aussi et si tu veux que ce soit étanche, un bout de gaine termo-rétractable et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madrox1510 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ok en tout cas un grand merci à vous, je vais m'occuper de remonter tous sa le week-end prochain, je vais prendre des photos des différentes étapes et te l'ais enverrais si sa peux servir pour quelqu'un d'autre. ( tout dépends si les photos sont réussies mdr ) enfin un grand merci à toute l'équipe, vous êtes super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel09 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 bonjours a vous ce post n'est pas dans la bonne rubrique et doit etre dans la rubrique probleme electrique tien nous au jus pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madrox1510 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Quoi de neuf docteur ??? la meilleure méthode pour la réparation de faisceaux est celle ci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.html@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madrox1510 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour DarkGyver,Pour l'instant au stand by lol , bon j'ai toutes lis pièces P.C quand au faisceaux j'ai opté pour une solution plus rapide des rallonges à sertir avec une colle à l'intérieur c'est cosses sont thermorétractable ce qui garantis une étanchèité parfaite pour la suite je verrais bien, je devrais remonter tout sa ce week end, je vous tiens au courant.Merci pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 tout bon!@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites