Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madrox1510

[E39 M57 an01] faisceaux de phare (non xénon )

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà ma question, est il préférable de souder et gainer les fils ou puis je mettre des connectiques pour réparer mon faisceau avant ( suite à un vol très propre grrrr )

Voilà j’espère ne pas mettre trompé en postant lol

Merci,

Oui!!! c'est plus cher c'es tout.
Celle que je t'ai indiqué conviendrai aussi et si tu veux que ce soit étanche, un bout de gaine termo-rétractable et le tour est joué.

Ok en tout cas un grand merci à vous, je vais m'occuper de remonter tous sa le week-end prochain, je vais prendre des photos des différentes étapes et te l'ais enverrais si sa peux servir pour quelqu'un d'autre. ( tout dépends si les photos sont réussies mdr ) enfin un grand merci à toute l'équipe, vous êtes super.

bonjours a vous ce post n'est pas dans la bonne rubrique et doit etre dans la rubrique probleme electrique Wink 
tien nous au jus pour la suite  

Bonjour DarkGyver,

Pour l'instant au stand by lol , bon j'ai toutes lis pièces P.C quand au faisceaux j'ai opté pour une solution plus rapide des rallonges à sertir avec une colle à l'intérieur c'est cosses sont thermorétractable ce qui garantis une étanchèité parfaite pour la suite je verrais bien, je devrais remonter tout sa ce week end, je vous tiens au courant.

Merci pour tout.