Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sybill

[E34 M50 an93 ]durite reservoir ess a changer

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et ravie d'avoir trouvé des passionnés de bmw comme moi susceptible de m'aider a résoudre mon problème
Suite au contrôle technique j'ai découvert que la durite d'alimentation d'essence allant au réservoir était percé. durite qui est en dessous au niveau de la roue droite. faut il, pour pouvoir la changer, faire tomber le réservoir d'essence ou suffit il d'ouvrir la trappe qui se trouve dans le coffre et de passer la durite par la ?
Comme vous l'aurez compris je ne suis pas très caler en mécanique.
Par avance merci
Sybil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;Sybill

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 Sybill

Quand tu parles de la durite d'alimentation allant au réservoir, tu parles de la goulotte de remplissage, ou des durites partant du réservoir et qui vont alimenter le moteur??

si c'est la goulotte, j'ai l'impression qu'elle fait partie du réservoir.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=16_0041&hg=16&fg=05

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
pour moi c'est la durite qui pars du réservoir pour aller a la pompe qui se trouve sous la trappe dans le coffre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir smeldeplomb,
je pense que c'est un réservoir en plastic mais il faut que j'aille vérifier en tapants dessus pour voir le bruit qu'il fait !!
Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
apres verification c'est bien un reservoir en resine, et je pense que c'est la durite de depart, même si j'imagine qu'il faut changer les deux ( depart et retour)
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=16_0134&hg=16&fg=15

je n'ai pas trouver de différence entre les deux réservoirs en ce qui concerne ces durites.

Attendons peut être SMEL qui en saura plus.

D’après ce que tu décris ce serai la durite 11, qui je pense doit pouvoir se remplacer sans déposer réservoir ,en passant par dessous et par la trappe.

Sinon la 1 tu devrai l'avoir par dessous.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
accord
je sais pas si il y a une goulotte pour passer les durites
dans le cas contraire il faudra deposer le redervoir pour ne pas les esquinter a la repose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces infos, je reviens vers vous des que j'ai reussi la manip
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...