Sybill 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum, et ravie d'avoir trouvé des passionnés de bmw comme moi susceptible de m'aider a résoudre mon problèmeSuite au contrôle technique j'ai découvert que la durite d'alimentation d'essence allant au réservoir était percé. durite qui est en dessous au niveau de la roue droite. faut il, pour pouvoir la changer, faire tomber le réservoir d'essence ou suffit il d'ouvrir la trappe qui se trouve dans le coffre et de passer la durite par la ?Comme vous l'aurez compris je ne suis pas très caler en mécanique.Par avance merciSybil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonjour;SybillIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 SybillQuand tu parles de la durite d'alimentation allant au réservoir, tu parles de la goulotte de remplissage, ou des durites partant du réservoir et qui vont alimenter le moteur??si c'est la goulotte, j'ai l'impression qu'elle fait partie du réservoir.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=16_0041&hg=16&fg=05A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybill 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoir,pour moi c'est la durite qui pars du réservoir pour aller a la pompe qui se trouve sous la trappe dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 reservoir metal ou plastic (branchements differents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybill 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Bonsoir smeldeplomb,je pense que c'est un réservoir en plastic mais il faut que j'aille vérifier en tapants dessus pour voir le bruit qu'il fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ok on attend de savoir pour te donner le schema afin que tu nous dise laquelle fuit exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybill 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour,apres verification c'est bien un reservoir en resine, et je pense que c'est la durite de depart, même si j'imagine qu'il faut changer les deux ( depart et retour)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 RE,http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=HB51&mospid=47370&btnr=16_0134&hg=16&fg=15je n'ai pas trouver de différence entre les deux réservoirs en ce qui concerne ces durites.Attendons peut être SMEL qui en saura plus.D’après ce que tu décris ce serai la durite 11, qui je pense doit pouvoir se remplacer sans déposer réservoir ,en passant par dessous et par la trappe.Sinon la 1 tu devrai l'avoir par dessous.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybill 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Merci déjà pour cette info et pour l'eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je sais pas si il y a une goulotte pour passer les durites dans le cas contraire il faudra deposer le redervoir pour ne pas les esquinter a la repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sybill 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Merci pour ces infos, je reviens vers vous des que j'ai reussi la manipCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites