tymall 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour,je reviens vers vous avec le même problème non résolu depuis fort fort longtemps.Voilà c'est le capteur pmh qui est mis en cause, (j ai la valise a disposition) après avoir changer celui ci (neuf de chez BM) toujours pareil, après avoir trouvé une DME d'occasion (siemens ms40.1) toujours pareil, on pensait donc au faisceau, malgré l'avoir testé en long et en large, j'ai quand même racheté un faisceau moteur et là... toujours pareil, à ce stade je me dis c' est le capteur de BM qui est en cause, je rachète donc un autre capteur neuf chez BM et là toujours pareil, vous vous dites tous la même chose... rachète un moteur mec!!J'avoue c'est surement ce qui va ce passer mais ça m’énerve cette panne c'est à devenir fou ça fait au moins 3 ans que je cherche, ça démarre en insistant un 3 ou 4 secondes sur le démarreur mais elle tourne que sur le capteur AAC et sur une cartographie bizzar (mélange très enrichie pas de puissance et grosse consomation).J'aurai une question, un décalage de la distribution pourrait-il engendrer un conflit entre capteur AAC et PMH?Là je ne sais vraiment plus ou chercher,j"'ai jamais touché la distri mais il y a un bruit bizzard (grrr) au viveau des pignons d'arbre à came, peut-etre un bruit de chaine mal tendues, ou plutot le vanos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour tymallApres avoir passé une année en notre compagnie j espère que tu as pu trouver toutes les réponses que tu souhaitaisCeci étant dit, ton abonnement est arrivé à expiration. Voirhttp://forum.darkgyver.fr/t13181-droits-d-acces-membres-2011Tu es bien sûr libre de ne pas renouveler ta participation à notre forum/association. Dans ce cas, cela voudrait dire que tu n'es pas satisfait, et qu'il est de ce fait inutile de répondre à tes questions. :merci:de ta compréhension, et a bientôt sur le forum@+ smeldeplomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymall 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonjour,les inscriptions sont-elles bloquées?Comment renouveller ma participation?Ne serait ce que pour avoir votre avis sur mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Re, Pour ta réinscription, faut voir le grand chef.regarde si tu n'as pas d'huile qui sort de la pièce 3http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BJ11&mospid=47417&btnr=11_1282&hg=11&fg=15A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tymall 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pas d'huile qui sort au niveau de cette piece, mais en démontant le carter d'huile j'ai trouvé un très long ressort fin et un petit caoutchou en forme dentelé d'un coté, aucune idéé d'ou ça provient.Je me demande vraiment si j'ai pas un décalage dans la distri qui mettrai les signaux pmh et aac en conflit???De là a ce que mes capteurs pmh ne fonctionne pas du tout, ça me semble bizzard quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites