Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel350

[E38 M57 an 2000]chauffage auxilliaire

Messages recommandés

bonjour,
je possède une 730d e38 de 2000 le wébasto d'origine étant en panne je le remplace et il a démarrer 30s et s'est arrêté,
par la suite dès que j'ouvre une porte, coffre ou simplement ouvrir ou fermer avec la clé le fait démarrer 30s et arret
je le branche sur inpa la soufflerie se déclenche bien mais pas la pompe a eau ni pompe a go
je recherche les erreurs et la réponse est- break down interlock (en français ,décomposer verrouillage)
donc je soupçonne l'ancien propriétaire d'avoir verrouiller ihka ihkr sur la voiture  avec la valise au lieu de le réparer
quand je met du +12v sur la pin1 il ne démarre pas
j'ai remplacer la carte par une carte Citroën ou Peugeot pour essai le +12v sur la pin1 et la il fonctionne normalement et chauffe très bien et a t° s'arrête et fait son cycle mais avec le moteur en marche pour ouvrir les vannes d'arrêt, si moteur arrêté la vanne reste fermée et il surchauffe le circuit ne se fait pas et pas de ventilation intérieur
pour moi il l'ont désactivé avec la valise mais comment le savoir
merci pour votre aide ou vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 michel350

Si il a été verrouillé à la valise, réponse bête, mais tu le remettras en passant à la valise

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
cette voiture je l'ai eu avec le wébasto en panne donc je ne sait pas ce qu'il on fait dessus
et en plus elle viens de hollande d'où mon doute
je vais la passer chez bmw à la valise si je me trompe pas c avec le DIS que l'on peut le réactiver
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gyropinpon a écrit:
 michel350

Si il a été verrouillé à la valise, réponse bête, mais tu le remettras en passant à la valise

A+
une petite réponse béte lol!  pour moi aussi:

tu l'as fait fonctionner par le MID?Les réglages sont ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
le MID je pense que c'est l'écran gps que tu veut dire, j'ai le chauffage aux et ça fonctionne correctement. quand je règle l'heure le voyant se met a clignoter mais la ventilation et le wébasto ne se déclenche pas
sinon c'est avec inpa que j'ai fait les tests et me signale pompe a eau et se met en erreur, et quand j'efface les erreurs j'entend la pompe fonctionner et le voyant sur inpa s'allume et se remet en erreur. Et dans les erreurs j'avais d'écrit break down interlock (décomposer verrouillage) donc c la que j'en ai conclu que le propriétaire précédent la verrouillé au lieu de le réparer
je te remercie de ton intérêt et en ce moment il m'est pas trop utile car je suis pour 1 mois environ au maroc et ici il fait 31°
bonne journée et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...