michel350 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 bonjour,je possède une 730d e38 de 2000 le wébasto d'origine étant en panne je le remplace et il a démarrer 30s et s'est arrêté,par la suite dès que j'ouvre une porte, coffre ou simplement ouvrir ou fermer avec la clé le fait démarrer 30s et arretje le branche sur inpa la soufflerie se déclenche bien mais pas la pompe a eau ni pompe a go je recherche les erreurs et la réponse est- break down interlock (en français ,décomposer verrouillage)donc je soupçonne l'ancien propriétaire d'avoir verrouiller ihka ihkr sur la voiture avec la valise au lieu de le réparerquand je met du +12v sur la pin1 il ne démarre pasj'ai remplacer la carte par une carte Citroën ou Peugeot pour essai le +12v sur la pin1 et la il fonctionne normalement et chauffe très bien et a t° s'arrête et fait son cycle mais avec le moteur en marche pour ouvrir les vannes d'arrêt, si moteur arrêté la vanne reste fermée et il surchauffe le circuit ne se fait pas et pas de ventilation intérieurpour moi il l'ont désactivé avec la valise mais comment le savoirmerci pour votre aide ou vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 michel350Si il a été verrouillé à la valise, réponse bête, mais tu le remettras en passant à la valiseA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel350 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bonsoir,cette voiture je l'ai eu avec le wébasto en panne donc je ne sait pas ce qu'il on fait dessuset en plus elle viens de hollande d'où mon douteje vais la passer chez bmw à la valise si je me trompe pas c avec le DIS que l'on peut le réactivera+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 RE,OUIA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 gyropinpon a écrit: michel350Si il a été verrouillé à la valise, réponse bête, mais tu le remettras en passant à la valiseA+ une petite réponse béte pour moi aussi:tu l'as fait fonctionner par le MID?Les réglages sont ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel350 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bonjour,le MID je pense que c'est l'écran gps que tu veut dire, j'ai le chauffage aux et ça fonctionne correctement. quand je règle l'heure le voyant se met a clignoter mais la ventilation et le wébasto ne se déclenche pas sinon c'est avec inpa que j'ai fait les tests et me signale pompe a eau et se met en erreur, et quand j'efface les erreurs j'entend la pompe fonctionner et le voyant sur inpa s'allume et se remet en erreur. Et dans les erreurs j'avais d'écrit break down interlock (décomposer verrouillage) donc c la que j'en ai conclu que le propriétaire précédent la verrouillé au lieu de le réparerje te remercie de ton intérêt et en ce moment il m'est pas trop utile car je suis pour 1 mois environ au maroc et ici il fait 31° bonne journée et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 RE,OK veinard, tiens nous au jus de ton retour.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel350 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ok je vous retrouve au retour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 je suis pour 1 mois environ au maroc et ici il fait 31° a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel350 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 bonjour,je souhaite a tous un bon réveillon et n'oubliez pas votre soulierjoyeuses fêtes les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites