seb6204 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 BonjourMa e81 est équipé de la radio de base, c'est à dire l'autoradio business et les 6 hp.J'ai remplacé le business par le professional et les hp aveant par le kit hifi pro.La prochaine étape est le montage de l'ampli du pack hifi.Concernant les hp, je vais me repiquer sur les fils existants.Par contre, niveau alim, je pêche. Sur wds, le +12V est repris sur le fusible 15 de la boite de jonction A4010. Ou est elle?Est ce qu'il faut un remote?Avez le schéma de cablage du connecteur coté ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 salut !! tu dit pour les fils HP savoir te repiquer comme sa l'était !!!! en pack hifi c'est l'ampli qui redistribu aux HP.tu n'est pas obligé d'employer un ampli spécial pour bmw dans la mesure ou l'ampli que tu montera possède une entré pass haut de 4 fils HP pré-amplifié, et de SIX sortie amplifié et filtré en vu des hp et leurs fréquences d'émission.la jonction box se trouve derrière la boite à gant.à tu reprogramé la voiture depuis l'install du gps PRO ? car je crois que celà est nésséssaire de l'inclure dans le réseau de la voiture.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites