Timnat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour à Tous,Suit à un diagnostic BMW, je dois changer mon boitier de préchauffage mais impossible de mettre la main dessus.Rien en dessous du collecteur ni dans le boitier à droitepourriez vois m'aider Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Bonjour;Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timnat 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Merci je le fais tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timnat 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Bonjour,Je suis passé par la case présentation et effectivement je n'ai pas touché 20 000 mais votre aide sera plus précieuse.Pouvez vous m'aider à résoudre mon problème ?Mon Vin est : FY03658 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites