Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu123

[e46 M47 320d 136ch an99] info pneumatique

Messages recommandés

bonjour je dois changer mes pneus Michelin non pas parcequils sont usés mais parceque la voiture a été imobilisé un long moment et le flanc des pneus a craquelé, a certains endroits j'ai même l'impression de voir le tressage métallique .
Jaimerais monter le pneu Dunlop sport blueresponse qui d'après les différents tests a l'air très bien .
La taille sera du 205 55 r16 . j'hésite entre ces 2 : http://www.allopneus.com/Compare?id=58805,58801
sur la portière il y a toutes les tailles que je peux mettre en fonction des indices de vitesse .
Les michelins étaient du 205 55 r16 W or sur la portière cette dimension est marquée en V.
Je me demandais si c'était grave de mettre un indice plus élevé ? Y aura t'il une incidence sur la tenue de route ? sur l'usure ? Les pressions de gonflage sont identiques au V ?

merci pour votre aide...

desolé ce n'est certainement pas le Sujet le plus passionant mais pour un novice comme moi qui veut apprendre c'est un début :0)
Personne n'a une idée ou un avis ? en fait j'attends une réponse avant d'acheter les pneus.
merci encore a tout le monde