Darkmember 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 le pb est apparu progressivement. d'abord coté conducteur puis coté passager. impossible de tourner la clé. Dans le coffre ca marche encore.Des fois ca fonctionne ds les portieres ( 1 fois sur 100 ) sinon ca ne tourne simplement pas.J'ai une seule clé et ses sculptures sont tres usées. cela peut il venir de la, et si oui peut on faire faire un double a partir d'une clée usée. par ailleurs sur mon modele (voir la signature ) y a t il un dispositif electronique dans la clé ?Merci pour vos reponses, portez vous bien of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 pas par BMW , normalement avec la référence de clé ils te font un double , si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkmember 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 bugess a écrit:pas par BMW , normalement avec la référence de clé ils te font un double , si je me trompe pas passe par BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites