sniperwolf 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Bonjour, alors je ne sais pas pourquoi mais ma titine n'en fait qu'a sa tete... En effet elle me sort des erreurs au tableau de commande (d’ailleurs avec les quelques leds du tableau qui sont mortes j'ai parfois du mal a lire et a comprendre le code erreur) mais des erreurs aléatoire du genre feu arrière droit (alors qu'il fonctionne parfaitement), puis la fois suivante ou je démarre la c'est éclairage droit avant, puis gauche, puis tableau de commande puis un autre illisible (dù au led défectueuse ....).Est ce qu'une lumière du forum pourrais m'éclairer ? Je suis très doué en électronique et informatique mais la je ne comprend pas, j'ai testé les lampes, les circuits, vérifié que mes feu ne fonctionnait pas aléatoirement mais tout fonctionne nikel ... HELP PLZ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 coucou:Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Re;as tu un module attache remorque ou une prise attelage?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites