vmlmtds 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je me remet à vous car j ai un souci sans réelle issu.Mon 325 tds de 96 a un problème de démarrage a froid et moins a chaud , pas de fuite de gasoil , pourtant celui ci a l arrêt,moteur tournant sent le gasoil au bout de 10 min(ds l habitacle) .Il faut compter à froid 3 à 4 préchauffage pour démarrer, pas de fuite visible, contact mis le circuit de gasoil se fait bien avec la pompe mais des espaces de 10 cm d air se voient bien sur le tuyau reliant le filtre à gasoil .Visiblement celle ci démarre uniquement quand le moteur est alimenté suffisamment en gasoil . pas de problème de pêche (accélération), pas de ralenti instable, pas de fumer etc aiguillez moi svp car là je ne sais plus quoi faire .Bien Cordialement , vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess1 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 on a souvent eu se cas , la solution sur ces models est la pose d'un clapet anti retour devant le filtre a gasoil ou la pompe d'injectionpar contre s'il sent le gasoil , tu as une fuite quelque par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmlmtds 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 merci pour ta réponse mais on as fait le tour au travail aucune fuite de gasoil c fou et ca sent uniquement quand elle reste au ralenti 5-10 minutes et en roulant ras . Certains me parle de pompe de gavage faiblarde, et me dise clapet anti retour seulement en dernier recours ... Je sais plus vers quel avis me tourné, ici on as des pro bmw techniquement parlant merci en tout cas de faire vivre ce post bugess et de me donné ton avis avisé . Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vmlmtds 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 ps: si c bien le clapet anti retour la solution un lien pour l achat de celui ci pour ne pas me tromper serait très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Slt! de mettre un titre en forme et fournir le vin dans le post approprie.Je deplace le post en moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 vmlmtdsIl faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 RE,Je suppose que tes bougies de préchauf sont OK??Si elle sent le GO ya fuite passes la au peigne fin.Passes ta main sous la ppe, regardes au niveau des plaques ovales de chaque côté de la ppe surtout celle entre le moteur et la ppe.Contrôles bien tout tes retours injecteurs.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pour ce qui aete ditOdeur de go= fuiteFuite= prise d airPrise d air= mauvais demmarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm18 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 bonjour comme il dit plus haut une petite pompe avec sont clapet anti retour ne lui ferait que du bien ça ne coute pas bien cher et verifie les petits tuyaux de retour de gas-oil car j'ai eut ce souci et effectivement ça sentait le gas-oil dans l'habitacleverifie aussi tes bougies de prechauffagepersonnelleement je vise les bougies n'attend pas qu'il fasse -5 pour metre tes dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites