Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vmlmtds

[E36 M51 an96] problème démarrage à froid

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je me remet à vous car j ai un souci sans réelle issu.

Mon 325 tds de 96 a un problème de démarrage a froid et moins a chaud , pas de fuite de gasoil , pourtant celui ci a l arrêt,moteur tournant sent le gasoil au bout de 10 min(ds l habitacle) .
Il faut compter à froid 3 à 4 préchauffage pour démarrer, pas de fuite visible, contact mis le circuit de gasoil se fait bien  avec la pompe mais des espaces de 10 cm d air se voient bien sur le tuyau reliant le filtre à gasoil .
Visiblement celle ci démarre uniquement quand le moteur est alimenté suffisamment en gasoil .
pas de problème de pêche (accélération), pas de ralenti instable, pas de fumer etc aiguillez moi svp car là je ne sais plus quoi faire .

Bien Cordialement , vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a souvent eu se cas , la solution sur ces models est la pose d'un clapet anti retour devant le filtre a gasoil ou la pompe d'injection
par contre s'il sent le gasoil , tu as une fuite quelque par

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse mais on as fait le tour au travail aucune fuite de gasoil c fou et ca sent uniquement quand elle reste au ralenti 5-10 minutes et en roulant ras . Certains me parle de pompe de gavage faiblarde, et me dise clapet anti retour seulement en dernier recours ... Je sais plus vers quel avis me tourné, ici on as des pro bmw techniquement parlant merci en tout cas de faire vivre ce post bugess et de me donné ton avis avisé . Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: si c bien le clapet anti retour la solution un lien pour l achat de celui ci pour ne pas me tromper serait très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt!

de mettre un titre en forme et fournir le vin dans le post approprie.

Je deplace le post en moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 vmlmtds

Il faut que tu passes par la case présentation, ici

http://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum

" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.
Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE,

Je suppose que tes bougies de préchauf sont OK??

Si elle sent le GO ya fuite passes la au peigne fin.

Passes ta main sous la ppe, regardes au niveau des plaques ovales de chaque côté de la ppe surtout celle entre le moteur et la ppe.

Contrôles bien tout tes retours injecteurs.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

comme il dit plus haut une petite pompe avec sont clapet anti retour ne lui ferait que du bien ça ne coute pas bien cher et verifie les petits tuyaux de retour de gas-oil

car j'ai eut ce souci et effectivement ça sentait le gas-oil dans l'habitacle
verifie aussi tes bougies de prechauffage
personnelleement je vise les bougies n'attend pas qu'il fasse -5 pour metre tes dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...