budede 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour à tous,2 petites demandes: Je n'ai plus la liste des codes défauts (en français si possible) carsoft,impossible de l'ouvrir sur mon ordi.As tu le lien ou bien la liste directe. Et j'ai un souci que personne n'a trouvé sur une 330xd e91,boite auto de 2006,le moteur coupe en roulant à basse vitesse voir moyenne vitesse intempestivement.En effet pendant 2000 km il ne va couper et puis couper tous les 10 km et puis plus rien pendant 500 km.Avec moi elle n'a jamais coupé,plusieurs diags approfondis avec valises BMW,questionnement Bmw France,rien.J'ai tout contrôlé et changé quelques relais,qui avaient légèrement buggés.Il me reste 3 solutions: alternateur qui surcharge de temps en tempsrelais de pompe à gasoil ( mais je n'y crois pas trop)boitier DDE qui coupe en interne de temps en temps. Est ce que le gars de darkgyver aurait des infos??? En te remerciant Bonne journéeJean luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Re;Je ne crois à aucune des trois.Ceci dit, remplacer le relais de pompe peut être une bonne idée! Surtout qu'il n'est vraiment pas cher!************************************quand il dit "coupe"combien de temps?une seule coupure ou des ratés aléatoires?perte de puissance?voyant allumé?au bout de combien de km?a froid, à chaud?N°VIN?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budede 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Merci de ta réponse,je lui demande les infos et te dit ca !@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budede 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Voila sa reponseJ'aurai le vin sous peu normalementJe n'ai le n° chassis là tout de suite.Elle coupe,elle cale complètement comme si on coupait l'alimention.Aucun voyant allumé.Aucun défaut.Il faut s'arrêter comme on peut et mettre sur P et elle redémarre comme si de rien n'était.Elle copue à basse vitesse et jusqu'à 50/60 km/hElle coupe quand elle veut on ne sait jamais c'est vraiment aléatoire,une fois tout les 1000 bornes,tous les 100,tous les 10 etc... Merci@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Re;Aucun rapport possible avec le niveau de GO dans le réservoir?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budede 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je suis fier de moi car je lui es poser la même question!! A force de parcourir le forum... Je transmetmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budede 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Salut Non aucun rapport car elle redémarre comme si de rien n'était et ensuite peut couper 1 km plus loin ou ne plus couper pendant 150 km. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 RE;En soi, cette explication ne permet pas d'écarter un problème d'aprovisionnement en GO.je m'explique.il y a un système complexe de transvasement de GO, et un autre qui provoque le passage entre régulation de débit, et régulation de pression, qui font que la panne n'est pas forcément définitive une fois survenue, et pas forcément reproductible non plus.ce qui serait intéressant, c'est de savoir si cette panne arrive pour la première fois pendant un trajet plus long, et une fois survenue, elle se reproduira plus facilement, et ceci jusqu'au prochain trajet plus long.En général, on constate dans ce cas, que cela n'arrive quasiment pas pour des trajets plus courts!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites