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M.km

[E46 M44 an00] Compteur HS et plusieurs voyants d allumés

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Bonjour à tous,

Grace aux totu, j'ai changé les mâchoires de freins à  mains, les disque AR et l'etrier AV gauche, sans aucun problème.
Et je remercie ce forum pour toutes les économie que j ai fait:coucou: 

Cependant, quand j ai fini toutes les opérations, en mettant en marche la voiture, plus de compteur Km/h, les voyants ABS,ASC et frein à main restent allumé et ne fonctionnent plus:scratch: 

Je sais que le compteur, l'ABS et le ASC sont gérer pars le capteur ABS de l étrier AR droit.
Or je n est pas touché au capteur et j ai bien vérifié que le câble de celui-ci ne sois pas endommager. Visuellement il n y a rien.

Pour régler les mâchoires de feins, j ai démonté la console centrale. aurai-je oublié de connecter un câble? d où le fait du voyant frein à main enclenché?
Dans cette console centrale, il y a t-il un connecteur pars lequel passe toutes ces fonctions?

Merci de votre aide:clin:

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Re;

tu as probablement esquinté le capteur ABS côté arrière gauche et ou pincé sont fil.....

vérifie son branchement et l'état des fils prises

*****************************


Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! oui
voir :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

Quand tu auras trouvé ce VIN, il faudra nous le transmettre ici.
http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interet

@+ DarkGyver
@+

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Bonjour,

le câble ne semble pas avoir souffert à 1° vue, mais je pense l avoir pincé lors du démontage de la roue.

J avais encore une lueur d'espoir en pensant a un fil mal branché Crying or Very sad

On peux tester le cable avec un testeur?

Ce week end je me colle sous la voiture et je tenterai changer le câble, cela va être dur car le capteur est bien oxydé!

Je vous tiens au courrant

Merci!!!

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Re;

le câble ne se change pas.....

Tu peux essayer de le réparer, mais il faut vraiment faire un travail très propre, et utiliser un fil de même section pour remplacer le morceau HS....

si tu utilises un fil plus gros ou si tu soudes mal, le prob sera toujours là..............

la technique de réparation de faisceau ici!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-987-987-technique-de-reparation-de-faisceau-electrique.html

@+

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