530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bonjour à tous,J'ai fait changé mes 4 amortisseurs + coupelles butées semelles + bras avant parce qu'elle en avait bien besoin.Effectivement maintenant la tenue de route est super (SACHS) c'est vraiement du bonheur...quand la route est lisse !Mais je pensais que la suspension sèche que j'avais avant en ville notamment se transformerait en tapis roulant qui absorbe toutes les irrégularités de la route...Mais alors pas du tout !A chaque plaque d'égout, au moindre petit trou dans la chaussée je sursaute et j'ai l'impression de rouler sans amortisseurs ! (à l'arrière)Je ne sais plus quoi faire. des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 ca intéresse qqun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 530DA ORLEANSCe sont les amortisseurs d'origine?? pas de rabaissement??Les allemandes ont tendance à être dur.As tu essayé de faire un tour en tant que passager??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Suspenssion classique ou DSC ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 smeldeplomb a écrit:Suspenssion classique ou DSC ??Suspensions classiques. Je viens de faire changer les 4 amort. en sachs avec ressorts butées coupelles. J'absorbe super bien les dos d'ânes et elle tient super bien la route -normal- mais à chaque nid de poule j'ai l'impression de rouler sur les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredifredo 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Les BM sont un peu dur au niveau amotisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 salut !!! pourquoi remplacer les ressorts ? sa ne s'use jamais généralement sa casse.tu les as acheté ou ses ressorts ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Re;a mon avis, ce ne sont pas les amortisseurs origine qui ont été montés, mais des renforcés.dans ce cas, on peut avoir cette impression de rouler sur les jantes!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
530DA ORLEANS 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Peut être je sais pas il y a pas d'autres éléments qui seraient "fatigués" dans la suspension que n'aurait du changer aussi ? Des Silentbloc blocs ou autres coussinets, j'ai fait faire l'opération donc je sais pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 5 décembre 2014 didier@ a écrit:salut !!! pourquoi remplacer les ressorts ? sa ne s'use jamais généralement sa casse.tu les as acheté où ses ressorts ? @++quel modèle???et aussi quelles pneumatiques/jantes ????********************je pense que tu devrais lire ceci....http://forum.darkgyver.fr/t22386-droits-d-acces-reinscription-membres-2014-et-adhesions-membres-2015@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites