moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonjour,je repost, mon précédent étant mal orientéDonc 320D touring VIN PP12234 (ps : comment le mettre en profil ?)Défaut initiale, pompe et acoup lors d'acceleration et minivibrations ressenti à partir de 80/90 sur route nickel : Flector changé vibration bien diminuéentre temps, CT RAS, bougie de préchauf, papillons admission supprimés, suite au bougie, bmw m'ont conseillé de changer les silents blocs moteurs : Fait + boiteaujourd'hui les vibrations sont très sensibles et je dirai plus coté conducteur que passagerpneus/roues, écartées car j'ai 2 packs de roues, ressenties aussi bien en hiver qu'en étéme reste : palier intermédiaire ou silentbloc 9 ou un truc que j'ai ratémerci à voussinon je cherche quelques pièces d'intérieurs, entourage de levier et son soufflet, logo capotps : inscription à l'asso possible quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 août 2013 Slt!J'ai mis l'autre post en corbeille... Le profil on s'en occupe -----------------------------------------Leves la roue concernee puis tu tiens a deux mains la roue et tu dis a quelqu'un de mettre des petits va et vient gauche droite au volant. Tu regardes si pas de jeu haut/bas et gauche droite. Voir aussi si le roulement de roue a pas morfle en plus des rotules et/ou silenblocs du triangle.Pour les inscriptions il faut attendre la reprise des inscriptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 27 août 2013 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moriss1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Merci M51du87j'avais pas vu ton edit coté train avant, je doute car j'ai aucune vibration au volant, je ferai un check quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites