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kzr

E38 M57 an99 manque de puissance ne depasse pas les 3500tours

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bonjour a tous          
                                                                                                                                                                                                                             
j ai 730d e38 an99 le problème c est quelle ne pousse plus arriver a 3500 tours j ai fais faire un diag qui indique manque de pression on ma conseiller  de changer la pompe additionnel celle qui se trouve sous le siège conducteur  se que j ai fais et la c était pire j avais le meme probleme  a 2500tours on ma dis que ca pouvez etre la pompe qui se trouve dans le reservoir donc je l ai changer et le probleme et toujours la ce qui est bizarre c est que quand je remais l ancienne pompe qui se trouve sous le siege conducteur en laissant la nouvelle pompe qui se trouve dans le reservoir la elle refonctionne  jusqua 3500tours mai pas mieux  j ai change debimetre vanne egr filtre gazoil filtre a air mon manque de pression pourrez venir d ou ? ci quelqu'un peu m aide ou me conseiller merci d avance

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bonjour ma voiture 730d E38 mon vin DN45125

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Re,


Ils ont changes les pompes addit et gavage, manque de pression en go sinon quel intérêt scratch

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M51du87 a écrit:
Re,


Ils ont changes les pompes addit et gavage, manque de pression en go sinon quel intérêt scratch

dans ma logique aussi.

mais vu que les résultats ne sont pas au rendez vous je doute sur la bonne interprétation diag.

@++

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bonjour je pense que ca doit etre un manque gazoil ce qui me semble bizarre c est que en changent juste la pompe additionnel celle sous le siege par une neuve c est pire elle pousse que jusqu a 2500tours je remais l ancienne ca mieux mai je depasse pas les 4000tours au début je pense que c était la pompe qui était  dèfecteuse donc je l ai renvoyé et demande qu il m envoi une nouvelle ce qu il on fait mai j ai toujours le meme problème donc ce m est pas la pompe additionnel qui est en causse mai ce que je ne comprend pas c est que j aurais du avoir comme réaction pareille ou mieux en la changent et la non c est pire bizarre alors est ce la pompe hp ou un capteur de pression je sais pas

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re,

la pompe HP oublie.

oublie ton diag et prend les choses dans l'ordre ça ira meux.

@++

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ok mai alors d ou peu venir mon manque de pression? ci c est ca ?j ai fais faire deux diag a des endroit diffèrent et il presente la meme chose manque de pression j ai une revue technique de BMW 330d E46 moteur M57 il montre comment contrôle les valeur des capteur je l ai est contrôle il me semble correcte a par le capteur de rampe commune je n arrive pas avoir de valeur je pensai que un des fils peuvez etre coupe j ai teste la coutinuité  des fils du boitier dde jusqu au capteur de rampe commune et ils sont bon alors la question que je me pausse est ce  normal de ne pas avoir de valeur ?

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re,

manque de pression tout court sa veut rien dire.

il faut un code erreur de valise bmw, et encore meme pas car tu es en section moteur et la section diag est réservé aux membres.

@++

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ok je vais contrôle cette soupape regulatrice je te tiendrais au courant merci a+

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