9111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonjour, Nouveau sur ce Forum que je viens de survoler et le trouvant vraiment très intérressant par la multitude de sujet, je viens à mon tour tenter d'avoir une information dans l'espoir d'avoir une réponse et merci d'avance. Mon véhicule est un Coupé 330 cd de 2003, dans le but de changer ma poulie Damper, j'ai donc monté mon véhicule sur des rampes engagé la première vitesse.La poulie étant fixé au Vilbrequin par 4 Vis Torx je n 'est pas pensé à piger me disant que cette poulie n'entraine que l'alternateur, la direction assisté et la pompe à eau, j'ai donc pris une clé de et y adjoint une rallonge, les vis étant très serré la poulie a tourné de quelques cm lors du devissage de la première vis, j'ai ensuite réussi à dévisser les 4 en l'immobilisant. Ma question est : aurais je décaler quelque chose et puis-je remettre ma nouvelle poulie telle que ? Merci de vos réponses Ps: Mon Numèro de Vin est : PJ84869E 46 M57 03/2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan331 0 Posté(e) le 20 août 2013 BonsoirNon tu n'a rien décalé et tu peux la remettre telle qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9111 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bonsoir Gohan 33,Ok merci pour ta réponse rapide, dès que j'ai une heure je repose la poulie et te tiens informez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 21 août 2013 Slt!Merci de rectifier le titre et de fournir le VIN dans la section appropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9111 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour M51,Voila j'ai rectifié mon Titre est inséré mon Vin dans la section approriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 août 2013 Re, lis les liens tu verras que ton titre n'est pas bon..... je le fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9111 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour M51,Ok merci enregistré, es la raison pour laquel je n'avais pas eu l'honneur d'avoir votre avis sur mon sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonjour,Je n'est pas encore eu le temps de remonter ma Poulie.Je reviens faire un petit tour sur le Forum et non pas que je ne fasse pas confiance au message de Gohan 33 mais je suis néanmoins surpris de n'avoir eu qu'une seule réponse !!!Possible que personne d'autre que Gohan 33 ne sache peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 août 2013 Re,en effet peu de risques, mais normalement un outil spécial est préconisé par BMW pour bloquer le VM.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9111 0 Posté(e) le 30 août 2013 Bonsoir M51,Merci pour cette précision, je vous informe de la suite d'ici peu je pense A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites