fanfandu17 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour.Je possède une E34 de 1992 affichant 447000 KM.Depuis plusieurs semaine elle démarre difficilement surtout à chaud.Je pense que je dois avoir un injecteur défectueux.Quel test je peu faire pour savoir lequel fonctionne mal ( pour ne changer que celui là) car je ne veut pas entrer dans des frais important vu le kilométrage.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 août 2013 fanfandu17Il faut que tu passes par la case présentation, icihttp://forum.darkgyver.fr/f1-presentation-des-membres-du-forum" Tu ne toucheras pas 20 000" comme au monopoly, par contre différents liens utiles te seront donnés ,dont celui pour identifier ton véhicule.Tu pourras alors nous transmettre ton N° VIN au plus vite , de façon à ce que nous puissions t'aider efficacement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 août 2013 gyropinponSi tu as aucune fuite sur tes injecteurs et les retours,Mets lui un poil d'avance, à ce KMS,il y a de forte chance que cela vienne de la.Ce réglage se fait moteur chaud.En faisant un repère sur ta ppe et le carter distri, il faut que tu ramène ta ppe vers le moteur.Mais 1/2 mm, 1mm tout au plus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 16 août 2013 Sur le premier injecteur (en partant de l'avant ) j'ai une petite tâche au niveau du filetage de serrage je pense que c'est une petite fuite comment en être sur je n'ai pas réussit à vérifier le serrage pas de clé adaptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 16 août 2013 Re,Il y a de forte chance que ce soit tes durites de retour( petites durites souples) remplaces les toutes pour être tranquille.Et tiens nous au jus.Mais je pense que tu auras tout de même besoin d'un petit réglage.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 24 août 2013 Bonjour.Voila j'ai changé les durites de retour des injecteurs pas de fuite au démarrage mais voila fuite au niveau de la pompe à injection entre la partie alu et la partie en plastique noir à droite sur la photo. Il y a aussi une fuite au niveau de la petite partie en plastique noir sur le devant fixée par les trois vis torse et la vis à 3 pans (en haut).Existe t'il des joint pour cette partie ou bien faut t'il changer la pompe complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon voila j'ai trouvé le kit de joint pour la pompe + le joint spi ( 21 euros)Maintenant il y plus qu'à mettre les mains dans le cambouis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je dois démonter ma pompe à injection pour refaire tous les joints mais pour cela je dois caller la distribution mais le seul tuto que j'ai trouver est pour une E39 de 1996 alors que je possède une E34 de 1992.La question est simple est ce le même schéma pour les deux ou pas .voici le lien du tuto: http://forum.darkgyver.fr/t10211-e39-m51-an96-tuto-depose-pompe-injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfandu17 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour à tous. Voilà après remplacement de la pompe à injection ( au passage grand merci à m51du87 pour cette dernière) il a fallut que je change les bougies de préchauffage car le démarrage n'était pas des plus fameux. Alors maintenant elle démarre au poil et tourne comme une horloge. Un grand merci a tout le monde. Problème résolu le sujet peu être fermé. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites