luce46M571 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonjour a tous,Suite a des "Gongs" au démarrage, et des ronflements à la reprise au couple (sous les 2000tr), j'ai changé le flector de transmission, et le palier intermédiaire de transmission.J'ai fait depuis 2000kms sans bruits, puis ils sont revenus en force !!!J'ai assez galéré en plein soleil pour changer ces pièces, et ressortir la ligne d''échappement et tout le capitonnage ne m'enchante guère sans savoir ou je vais !La voiture a 223000kms, Boite manuelle. J'ai changé les pièces 2 et 8 http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NJ71&mospid=47762&btnr=26_0202&hg=26&fg=10Coté transmission, Il me reste la pièce 17 qui me semblait bonne....J'aimerais avoir des avis ou expériences avant démontage pour localiser mon intervention.Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 15 août 2013 re, la 17 ne la remplace pas sa sert à rien, vas voir si le flector ne se déssert pas.sinon je connais pas vraiment cette voiture je ne serais quoi dire peut etre de controler les silents blocs de pont et de boite.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 15 août 2013 OK merci, je vais regarder dessous demain pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2013 Re;c'est pas la 17vérifier les SB supports de boite et de moteur.voir aussi les roulement arrières et jeu de transmission de cardan si rien d'anormal!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 16 août 2013 Le bruit est plus dirigé vers l arrière de la voiture, je vais tout de même vérifier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 16 août 2013 re, je parlais de ceux de boite et de pont je regarde avec ton vin comment c'est fait là dessous.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 16 août 2013 re, peut etre le 15. vérifie les point d'ancrage aussi au cas ou meme si j'y crois pas.http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NJ71&mospid=47762&btnr=33_1174&hg=33&fg=30@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'ai vérifier le serrage du flector, les point ancrage sont ok, les silents pont ont l'air bon, les support moteur aussi....Tout ce qui est visible est ok !Je dois descendre la ligne d'échappement pour voir au niveau du palier....Mais il fait chaud en plein soleil!edit: silent de boite ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'ai eu un peu de courage: Ouf qu'il fait chaud!En ouvrant juste la protection calorifuge, j'ai pu inspecter le palier (sa fixation) qui semble ok...Bizarre cette histoire ! Un démontage minutieux s'imposerait ? (sans pont c'est galère!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 16 août 2013 re, je me demande si c'est pas tout betement la ligne échappement qui touche quelque part.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luce46M571 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'ai vérifier aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 16 août 2013 alors y a un naim de jardin avec un marteau là dessous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2013 Re;re-vérifie le serrage de toutes les pièces démontées.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites