lacroix jp 0 Posté(e) le 13 août 2013 bonsoir,depuis un moment, l'anomalie suivante est présente:-allumage des voyants abc et asc-les aiguilles des compteurs kilométrique et indicateur de consommation de carburant tombent à zéro-durcissement de la direction assistée-disparition de la vitesse 1 des essuies-glaceet le tout au bout de 10' de route...mais pas d'incidence remarquée en roulant.j'ai donc déposé ma voiture chez le concessionnaire de la région pour un diag; le résultat est une panne du groupe hydraulique asc.cette petite "anomalie" me coûte un "bras" vu le devis présenté!d'où ma question: connaissez-vous ce type de panne pour cette gamme de voiture et quel peut-être la solution pour éviter de devoir manger des nouilles pendant un petit (ou grand) moment?merci d'avance pour vos précisions.bonne soiréele code VIN si besoin: GJ63860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 14 août 2013 Slt!Malheureusement si le diag le dit...... Pas 50 solutions. Un d'occasion devra être reprogrammé, sachant que tu as le risque d'acheter un groupe hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites