bess44 0 Posté(e) le 2 août 2013 bonjour a tous mon 330d ne démarre plus.je souhaiterais tester ma pompe aditionelle pour commencer.sachant que le véhicule est a 30km de chez moi je n'est pas le droit d'oublier quelque chose:pale: tous d'abord comment tester sont fonctionnement?débrancher un tuyau,mettre le contact et observer si du gazoil en sort?au niveau du débit qu'elle quantité dois je trouver?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 août 2013 :coucou:bess44Suite à ta présentation, différents liens t'ont été transmis. Je te demanderai d'en prendre connaissance, afin de nous transmettre ton N° VIN dans la post approprié.Sans ce N° aucune recherche ne sera possible et nous ne pourrons pas te venir en aide efficacement.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 3 août 2013 roadrunner a écrit:ce que je te propose de faire ,car je n'ai pas la doc sous les yeux,c'est d'aller sur osc.ro,comme si tu achetais une pompe,et tu telecharge le doc technique qu'il y a avec,.tu pourras alors conaitre le debit attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 3 août 2013 ok merci mais je ne trouve pas l'endroit ou poster mon numeros VIN.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 3 août 2013 slt,tu as peut être le même problème que moi sauf que moi elle démarre encore...si tu met le contact et pas de bzzz sous la voiture c'est qu'elle est hs ou alors problème d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 3 août 2013 et bien a ma grande surprise moi aussi elle vient de démarrer.c'est la deuxieme fois qu'elle me fait le coup.obligé d'attendre le lendemain pour la démarrer.a tu résolu ton probleme toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 3 août 2013 slt,peut être ton relais qui foire ....moi j'ai un gros doute sur l'état de ma pompe et je songe à en acheter une neuve pour être tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 3 août 2013 ou un capteur qui merde?tes symptomes sont ils les memes que moi?impossible de démarrer aléatoirement et obliger d'attendre le lendemain pour pouvoir démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 3 août 2013 un passage a la valise m'indiquerais ce qui foire a ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpin2 0 Posté(e) le 4 août 2013 salut,après avoir vérifié ta pompe ce serait l'idéal encore faut il que tu puisse la faire rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 août 2013 Re,Si la pompe fait du bruit elle est en fin de vie.Mets du spray contact sur le capteur AAC, le capteur de pression de rampe et si tu as sur le capteur du filtre a GO. Tant que tu y es un coup au relais DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 4 août 2013 mais elle roule.c'est juste que aléatoirement je ne peux pas démarrer.je suis obliger d'attendre le lendemain et elle repart.on me conseille de changer le capteur AAC vous en pensez quoi?le relai DDE tu parle de celui derriere la boite a gant pour la pompe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 4 août 2013 RE,Tout est expliqué ici:http://forum.darkgyver.fr/t20939-bonjour-d-un-nantaisAinsi que la façon de poster son titre.Merci de ta compréhension.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bess44 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui pardon gyropinpon.c'est régler j'ai entrer mon VIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites