pinot11 0 Posté(e) le 2 août 2013 Bonjour,La description du problème est assez simple, la voiture semble fonctionner normalement sur les premiers rapports, ou en haut régime mais si je suis en 4 ou 5e, et que j'appuie sur la pédale à fond, ça n'avance pas elle bugue, et la flèche conso instantanée descend à 0. la voiture semble aussi fumer beaucoup si j'appuie bien avant de passer les 2000 tr, je ne sais pas si ça a un rapport.Alors le problème n'est pas systématique, c'est assez récent, peut être du aux chaleurs ... (mais je n'avais pas remarqué le problème il y'a 2 semaines en traversant un désert en espagne).pour info, mon mécano m'avait remplacé le débimètre par une occase ... il y'a 6 mois suite à un moteur ayant pris l'eau.Merci d'avance pour votre aide.Ne passez pas trop de temps devant le pc, et passez de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 août 2013 pinotTu as essayé débitmètre débranché??A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot11 0 Posté(e) le 3 août 2013 Je vais tester.;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinot11 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon j'ai enfin eu le temps de débrancher, je verrais si ça le fait au cours de la semaine, vu que c'est aléatoire ..Par contre autre problème, j'ai du gasoil qui fuit au niveau de la rampe à injection (une marre se forme autour de mes injecteurs) :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites