bandit44 0 Posté(e) le 1 août 2013 Bonsoir a tous, je voudrait savoir si les amortisseurs d'une 735ia pouvait se monter sur une 730ia car les miens pissent l'huile et du coup, recalage au controle...A savoir que le vendeur me les vends deja montés avec les ressorts (c'est de l'occaz avec moins de 10000).Merci pour vos réponsesJe viens de transmettre mon VIN dans la section apropriée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 août 2013 bandit44A priori oui:AVG ref:31319065426AVD ref: 31319065427 sont identiques ARG ref:37121137025ARD ref; 3712137026Jusqu'au 05/90 Pour l'AR Mais attention différents montages en fonction des optionsA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit44 0 Posté(e) le 2 août 2013 Merci beaucoup, je vais pouvoir envoyer le chèque.....Normalement, elle dispose des même option que la mienne....Par contre moi ce n'est que pour l'avant et si j'ai bien compris, ca ce monte en lieu et place...Merci beaucoup Gyropinpon (tu serrai pas pompier par hasard???...lollll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 2 août 2013 Re,non perdu ,pour les pompiersATTENTION L AR ya 50 000 montages méfi d'être certain, car il y a que ce modèle compatible.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit44 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pas grave gyro, moi c'est pour l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 5 août 2013 RE,La question à eue sa réponseAffaire classée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 13 août 2013 Re; La question a sa réponse.... prob résolu ! à tous les participants et de nous avoir tenus au courant pour la suite! @+ DarkGyver PS :Uniquement pour les non-membres de l'association ATADARK:L'aide à la résolution de ton premier problème a été un cadeau que l'association ATADARK te faisait avec plaisir à fin que tu puisses juger par toi-même de son efficacité!!Si tu as à nouveau un problème (ce que nous ne te souhaitons pas! ), il faudra que tu sois membre de l'association pour recevoir à nouveau cette aide !!! Pour plus de renseignements sur l'association ATADARK: Les statuts ici les raisons de la création et les objectifs de l'association ici Les remarques concernant l'association iciPour savoir comment adhérer à ATADARK cliquer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites