azn781 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour,je viens vers vous car j'ai le soucis suivant:la température est de -40° pour info j'ai réparer le faisceau car arraché puis cherché une autre prise pour pouvoir branché la sonde qui viens avec racheté un pare boue pour caler la sonde rien a faire celui ci et toujours a -40° j'ai tester la sonde (neuve) sur une autre E39 sa marche très bienMerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 2 août 2013 Re,Comment as tu repare ce faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azn781 0 Posté(e) le 2 août 2013 les fils était arraché donc en partant racheter des pièces BMW la personne ma refiler une sonde avec les fils couper et la prise qui viens avec .. du coup j'ai tout remis en place .. sa marcher pas ... couper les fils reconnexion.. .. toujours pareil .. racheter une nouvelle sonde idem .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azn781 0 Posté(e) le 2 août 2013 compteur changé résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites