nasocr 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 bonjour,je viens de faire 3400 km étant parti en vacances en Espagne,j'ai vérifier une fois arrivé en Espagne mes niveaux, pas de soucien faisant quelques balades montagneuses j'ai eu une consommation important de LDR, environ 0.5Lje me suis inquiétédurant le trajet de retour j'ai refais un ajout de 0.5Lj'ai donc consommer 1L de LDRje n'ai pas de fuite apparentela voiture ne chauffe paspas de fumée en sortie d'échappementla voiture était très chargée, 4 adultes et coffre plein à craquermerci beaucoup pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 en fait je me suis aperçu que j'avais une fuite en haut du radiateurj'ai des projections de ldr du au ventilateur et le ventilateur est tout collantje n'ai plus qu'à le remplacerça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 je pense que ce modèle convienthttp://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-nrf-b-v-53852-3689920-470-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasocr 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 pas beaucoup de réponsemon radiateur a une épaisseur de 32mm mais il a été changéquelle est l'épaisseur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites