Gohan331 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 BonjourY aurait il un tableau pour les couple de serrage des vis par rapport a leur taille ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Re, Pour serrer quelle piece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan331 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Je chercher plutôt un tableau général pour le moteur et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Gohan33 a écrit:BonjourY aurait il un tableau pour les couple de serrage des vis par rapport a leur taille ?MerciGohan33 a écrit:Je chercher plutôt un tableau général pour le moteur et chassisEn fait chaque piéce à son couple précis,il faut savoir ce que tu veux serrer,car je doute qu'un tableau récapitulatif de tous les couples sur un méme modéle existe,il faut procéder à des recherches sur rta;Ta voiture est toute branlante Qu'est ce que tu veux (re)serrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan331 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Non c'est pour acheter des clés dynamométrique et j'aurais voulu connaitre le couple mini et maxi sur toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites