Pascalx5 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour a tousJ'ai un soucis de déclenchement de l'alarme de la ceinture de sécurité passager il doit y avoir un faux contact des que j'ai un passager ont est obliger de défaire la ceinture toute les 5 mn et de la remettre j'ai mis de la bombe contact dans le truc?ou ont met la ceinture mais pas de résultat avez vous une autre idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 arréte de prendre des autostoppeuses:lol: ça ressemble assez au fait que la ceinture attachée ne soit plus reconnue,la seule piste que je puisse te donner pour le moment c'est voir si le faisceau passe par les connecteurs sous le siége,et voir s'ils sont correctement branchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalx5 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 J'ai regarder la connectique ça a l'air ok! C'est plus tôt côté ceinture quand je le bouge ca s'arrête peut ont démonter le truc ou entre la ceinture y doit y avoir des contact la dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 ps:j'ai édité ton titre.Moi j'aurais tendance à te dire tous se démonte,et c'est bien ce que je ferai avant de craquer ma tirelire,par contre je ne peux pas te dire comment c'est à lintéri eur ...........alors quand tu l'auras découvert,je veux quelques petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalx5 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon des new de mon soucis,pour le moment un coup de bombe sur les contacts sous le siège et dans le truc de la ceinture,et plus d'alarme pourvu que ça tienne a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 peut etre seulement un mauvais contact,tu as regardé comment ça se présente pour le démonter?compliqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites