ludo59750 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Bonjour a tous, voila mon problème g mon Neimen qui deconne donc je voudrez le changer celui ci donc g acheter un neimen d 'occasion je voudrez savoir comment faire pour le changer si il faut refaire une reprogrammation du véhicule avait vous un tuto svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Je n'ai pas ton VIN,alors avant de dire une bétise......Tu n'as pas essayer de vider une bombe de dégrippant dedans,voir si il y va du mieux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59750 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 slt roadrunner merci de m'avoir répondu le vin de ma voiture et (WBAAL71070KG67803) je veut le changer car ma clé et morte aussi donc voila c pour sa que je voudrez le changer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 je suis loin d'etre un expert en la matiére,mais à mon avis si tu changes le neiman,jusque là ça va,par contre le changement de clé va impliquer une reprog de l'ews!Avec tous ces changements de piéce+reprog,ça te couterai pas moins de recommander une clé???Ce n'est que mon avis,les experts t'éclaireront surement plus:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59750 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 quand je tourne la clés dans le Neimen mes voyants ne s'allume pas je suis obliger de la retirer et de refaire la manip quand penser vous d'où pourrer venir le problème merci!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Est ce que tu as essayé avec la seconde clé,tu as mis du contact spray sur les connecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59750 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 je n'ai pas de seconde clé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Slt!La fermeture centralisee fonctionne avec cette cle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo59750 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites