marseillais52 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bonjour,j'ai mon joint de culasse hs et j'aimerais savoir si il est possible sur ce modèle de retirer la culasse en laissant les injecteurs dessus?Je n'y connais rien du tout ,c'est juste une question.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut,Il faut ton numéro VIN pour identifier ton véhicule:http://forum.darkgyver.fr/t11316-merci-de-transmettre-votre-n-vin-dans-votre-interetsinon, je pense que tu as la version 136ch. et pour déculasser, t'es obligé d'enlever les injecteur, le couvert culasse, les arbres à cames puis desserrer les vis de la culasse.mais si tu n'y connais rien, ca va etre difficile pour toi, car tu as besoin d'un outil spécial pour sortir les injecteurs, bloquer le tendeur de la chaine et le calage des arbres à cames.l'association prête tous ces outils, faut voir avec Dark.T'es sure que c'est ton JC qui est HS?A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Re,Le prêt d'outils ne se fait qu'aux membres et sous certaines conditions..... Ce n'est en rien un service generale de location mais un plus pour les membres atadark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'ai dis: faut voir avec Dark et à aucun moment j'ai mentionné que c'est un service générale de location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais52 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci.Numéro vin: gu42144Pour le joint de culasse je vous donne les symptômes.J'étais en train de rouler et tout a coup,perte de puissance,grosse fumée blanche a l'échappement.(j'ai éteind aussitôt)De plus,plus de liquide refroidissement, et les gaz d'échappement qui ressortent par la ou rempli le liquide.Le moteur tourne très mal aussi.Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais52 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Pour la petite histoire,un "garagiste" a ma voiture depuis un moismais n'arrive soi-disant pas a enlever les injecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy691 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 effectivement, ca peut être difficile à les enlever si il sont grippé.tu as le gaz d’échappement qui sort du vase d’expansion? t'es sure de ça?as tu vérifié ton turbo?A+Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais52 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui oui sur!!le moteur tourne aussi sur "3" pattes...Pas verifié le turbo mais le garagiste a l'air sur de lui...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 marseillais52 a écrit:Pour la petite histoire,un "garagiste" a ma voiture depuis un moismais n'arrive soi-disant pas a enlever les injecteurs....il faut un extracteur à inertie et un adaptateur pour les injecteurs fortement grippés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marseillais52 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 merci de vos réponses.Je l'ai eu au tel et donc....ben il en a pas d'extracteur!!Pfffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites