willtril 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Bonjour à tous,j'ai acheté cette voiture BMW 530XD en Allemagne, le n° de série est: CS22702. J'ai besoin du N° moteur pour obtenir le certificat de conformité européen.Impossible de le trouver, ni par dessus ni par en dessous... Avec lampe et miroir, un enfer!! ça fait 7 heures que je cherche dans tus les sens.Je pense qu'il est caché derrière le support moteur! Avec le N° de châssis, est-ce qu'une bonne âme pourrait me communiquer le N° moteur? Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Slt!!!Je viens d'editer ton titre, penses-y à l'avenir On ne peut pas te le donner, depose la pipe admission et la boite +filtre a air tu devrais le voir mieux.... Personnellement je ne sais pas du tout de quel cote du bloc il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjp88 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 j'ai l'impression que c'est coté embrayage ( ou coté échappement , mais j'ai pas la photo)coté embrayage:coté distribution:droite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 sur le bloc il y a des dates etc.....mais je ne crois pas que tu vas trouver une "plaque d'identification" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites