zwurly 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Bonjour a vousJe viens de changer le turbo de ma 530d la voiture totalisant 340000km la geometrie variable restait souvent accroché provocant des accoups a l´acceleration j´ai decidé de changer le turbo et maintenant tout refonctionne a part la V-Max qui plafonne a 210km/h au lieu des 228km/h avant changement . Quelqu´un aurai t´il une idee du pourquoi de la chose ? y a t´il un temp de rodage du turbo ou celui ci a un probleme ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 BonjourVotre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementairesans action de votre part votre post s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 salut,ta vane EGR est-elle connecter ??a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwurly 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je reviens de chez BM apres lecture de defaut il y avait un defaut debimetre qui a pu etre effacé mais ca n´a rien changé . J´ai tel au vendeur du turbo il m´a dis que peu etre ya pas assez de pression par rapport a l´ancien et faudrai tourner la vis du wastgate de 180° mais bon normalement s´est reglé en usine et faut pas y toucher non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Ton vendeur est un grand maladeRegarde plutot tous le circuit de suralimention y compris l e radiateur pour voir si tout est bien etancheEnsuite vois si le turbo est commande correctement via le circuit de depression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwurly 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 tu pense quoi de l´option changer le debit metre ? comme il avait un defaut peu etre qu´il est defaillant ? peu on le nettoyer ? se met íl en defaut si on debranche ?Commment je peux tester "vois si le turbo est commande correctement via le circuit de depression"Je ne suis pas mecano juste un petit bricoleur :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwurly 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 sinon je passerai bien chez le prof darkgyver j´habite a quelques Km de brumath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Il faut repasser un coup de valise pour voir si le defaut debimetre est revenuNe le nettoie pas tu risque de le detruireLa seul facon de tester la commande de turbo c est d inspecter minutieusement les petites durite du circuit de commande mais aussi le circuit de suralimentation (un peu d air compressee qui passerai par une durite mal serree ou poreuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwurly 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 ben en chageant le turbo j´ai changé toutes les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zwurly 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Je viens de recevoir le nouveau debitmetre qu´il faudra que je fasse surement programmer chez BMW non ? Etant donné que mon boitier a ete reprogrammé par un preparateur , le fait de faire reprogrammer le debitmetre effacera t´il la programation du preparateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites