Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zwurly

[E39 M57 An 99] Perte vitesse apres changement Turbo

Messages recommandés

Bonjour a vous
Je viens de changer le turbo de ma 530d la voiture totalisant 340000km la geometrie variable restait souvent accroché provocant des accoups a l´acceleration j´ai decidé de changer le turbo et maintenant tout refonctionne a part la V-Max qui plafonne a 210km/h au lieu des 228km/h avant changement .  
Quelqu´un aurai t´il une idee du pourquoi de la chose ? y a t´il un temp de rodage du turbo ou celui ci a un probleme ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Votre mission si vous l acceptez sera de modifier votre format de titre au format réglementaire
sans action de votre part votre post s autodétruira dans les 24h merci et a bientôt sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens de chez BM apres lecture de defaut il y avait un defaut debimetre qui a pu etre effacé mais ca n´a rien changé . J´ai tel au vendeur du turbo il m´a dis que peu etre ya pas assez de pression par rapport a l´ancien et faudrai tourner la vis du wastgate de 180° mais bon normalement s´est reglé en usine et faut pas y toucher non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton vendeur est un grand malade
Regarde plutot tous le circuit de suralimention y compris l e radiateur pour voir si tout est bien etanche
Ensuite vois si le turbo est commande correctement via le circuit de depression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense quoi de l´option changer le debit metre ? comme il avait un defaut peu etre qu´il est defaillant ? peu on le nettoyer ? se met íl en defaut si on debranche ?
Commment je peux tester "vois si le turbo est commande correctement via le circuit de depression"

Je ne suis pas mecano juste un petit bricoleur :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je passerai bien chez le prof darkgyver j´habite a quelques Km de brumath  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut repasser un coup de valise pour voir si le defaut debimetre est revenu
Ne le nettoie pas tu risque de le detruire
La seul facon de tester la commande de turbo c est d inspecter minutieusement les petites durite du circuit de commande mais aussi le circuit de suralimentation (un peu d air compressee qui passerai par une durite mal serree ou poreuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le nouveau debitmetre qu´il faudra que je fasse surement programmer chez BMW non ? Etant donné que mon boitier a ete reprogrammé par un preparateur , le fait de faire reprogrammer le debitmetre effacera t´il la programation du preparateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...