djess69 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Bonjour , J'ai un tout petit soucis ! je viens de changer les "petits caches" qui sont censés se fermé quand la capote est completement ouverte.Je parle des caches qui sont à l'arrière au niveau des appui tete .Or il s'ouvre quand la capote se ferme mais quand la capote s'ouvre , rien ne bouge.De plus je ne vois pas ce qui fait fermer ces caches ...A plus tard ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Re;tu parles des pièces 10 etc...... ?????????????http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BS51&mospid=47605&btnr=51_4087&hg=51&fg=50@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djess69 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Tout à fait !!!A tte ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Re;en fait ce cache est monté sur ressort avec un axe.pour remplacer il faut démonter la garniture latérale.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djess69 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 salut ! Niquel ! Merci pour l'info , kit commandé , reste plus qu'à receptionner et installer ! En te remerciant !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 août 2013 Re;tu peux regarder si tu arrives à le remplacer sans démonter des fois que je me trompe, mais je pense qu'il faudra la démonter!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites