non@me 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour à tous,Je dois remplacer mes serrures côté conducteur et passager, la serrure du coffre ainsi que le neiman de ma voiture.J'ai récupéré un kit de serrures de ce style :Je recherche de la documentation pour remplacer ces différentes pièces, donc serrure portières + coffre et contact Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Re;pour le coffre c'est très simple!il suffiut d'enlever la ganiture, tu as un clip qui tient la tringle, et deux vis!ne pas oublier de remettre la tringle!sinon, c'est fermé.... et condamné! ***************************pour les portes; tu t'inspires de ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1095-1095-demontage-remplacement-moteur-de-centralisation-de-portes-avant-e36.htmlet je t'envoie de la doc en plus!pourr le neiman regarde les résolus! ************************prends une photo de l'une des poignées de porte retournée!je t'anote un détail qui te facilitera la tâche! @+@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites