michelb07 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 salut à tous,si comme moi vous avez besoin de démonter vos panneaux de porte AR sur un touring e39 année 2003 finition préférence luxe (pour refaire l'étanchéité par exemple), sachez que le protocole à suivre est décrit dans les pages du site. toutefois, un petit détail diffère du tuto. la seule vis que j'ai eu à défaire était celle de la poignée de porte. aucune autre vis. juste les clips.donc au final, manip très simple.voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAPAS90 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je confime j'ai fais la manip ce weekend suite à problème lève-vitre => Problème résolu Mécanisme de LV HS (le câble est sorti de la poulie sup...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 michelb07 a écrit:salut à tous,si comme moi vous avez besoin de démonter vos panneaux de porte AR sur un touring e39 année 2003 finition préférence luxe (pour refaire l'étanchéité par exemple), sachez que le protocole à suivre est décrit dans les pages du site. toutefois, un petit détail diffère du tuto. la seule vis que j'ai eu à défaire était celle de la poignée de porte. aucune autre vis. juste les clips.donc au final, manip très simple.voilà.en effet!qu'une seulme vis!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1226-1226-demontage-remontage-garnitures-de-portes-arriere-e39.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites