Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michelb07

[E39 M57 an03] infos démontage panneaux portes AR E39 touring an03

Messages recommandés

salut à tous,

si comme moi vous avez besoin de démonter vos panneaux de porte AR sur un touring e39 année 2003 finition préférence luxe (pour refaire l'étanchéité par exemple), sachez que le protocole à suivre est décrit dans les pages du site. toutefois, un petit détail diffère du tuto. la seule vis que j'ai eu à défaire était celle de la poignée de porte. aucune autre vis. juste les clips.
donc au final, manip très simple.
voilà.

Je confime j'ai fais la manip ce weekend suite à problème lève-vitre => Problème résolu Mécanisme de LV HS   (le câble est sorti de la poulie sup...)

michelb07 a écrit:
salut à tous,

si comme moi vous avez besoin de démonter vos panneaux de porte AR sur un touring e39 année 2003 finition préférence luxe (pour refaire l'étanchéité par exemple), sachez que le protocole à suivre est décrit dans les pages du site. toutefois, un petit détail diffère du tuto. la seule vis que j'ai eu à défaire était celle de la poignée de porte. aucune autre vis. juste les clips.
donc au final, manip très simple.
voilà.

en effet!
qu'une seulme vis!

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1226-1226-demontage-remontage-garnitures-de-portes-arriere-e39.html

@+