Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nogard764

[E61 M57N an05] fuite clim

Messages recommandés

Bonjour à tous, l'an passé j'avais voulu recharger la clim donc mise sous pression et il y avait une fuite visiblement dans l habitacle car non detectée ailleurs. Vu le prix de l'intervention en concession j'avais laissé tombé. La chaleur faisant son retour, je me suis dit la chose suivante : essayons de changer dans un premier temps les joints de connection entre l'evaporateur d'habitacle et les deux tuyaux qui y sont reliés...epreuve de pression et si ça fuit encore c est que fatalement c est l échangeur et là j'aviserais plus avant.
De mémoire il existe une procedure pour demonter le tableau de bord et acceder à l echangeur mais je crois que les liens TIS on été suprimés. Aussi pour changer juste les joints je pense que l on peut y acceder par le coter boite à gant en évitant de demonter le tableau de bord.
Merci de m'éclairer un peu  
Par ailleurs j ai des craintes quand au compresseur de clim vu qu il n a pas tourné depuis plus d un an. Pensez vous qu il soit grippé ou quelque chose dans le genre ?
Bonnes vacances à vous accord 

Bon ben je vais me demerder...toute maniere c est resolu c est l evaporateur donc demontage complet du tableau de bord quelle barbe...si quelqu un a la procédure je suis preneur si non me demerderais....

Bonjour;

Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en cliquant sur ce lien puis en mettant un lien vers ton nouveau sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière nous ne risquons pas de rater ton post, et de le laisser sans réponse !)

as tu fait ton travail?
as tu besoin de précisions?

@+ Darkgyver