Juju 72 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Voilà,Depuis quelques temps, j'ai pu constater une fuite d'huile au niveau de la boîte à air côté tablier sur mon 530 D E39.J'ai ouvert le capot de la boîte à air et j'ai pu voir que l'extrémité de mon filtre à air avait de l'huile moteur.J'ai regardé plus en détail et je pense que ça vient de mon reniflard qui crache de l'huile.J'ai déconnecté la durite entre le turbo et la boîte à air et effectivement, j'ai un peu d'huile.Je n'arrive pas à comprendre comment de l'huile peut arriver par ici.Pour info, le filtre situé dans le couvre culasse a été remplacé.Merci de votre aide.Cdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Slt!Soit ton deshuileur met le bloc sous pression et du coup refoule de l'huile a l'addmission soit ton turbo montre des signes de fin de vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Ok.Merci de ta réponse.Ou alors j'ai un passage de compression dans le carter d'huile.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 oui ça peut aussi etre une cause enleve ta jauge a huile moteur tournant et regarde si tu as du souffle qui sort du puit de jauge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Je vais regarder mais le moteur a été entièrement refait en janvier.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Re,et le déshuileur a été remplacé ou non?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui.Il est neuf.A moins qu'il ne soit mal monté.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Re;cyclone ou avec le filtre tissus?pièce origine?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Pièce d'origine BMW.C'est celle là : http://i43.servimg.com/u/f43/12/33/02/38/filtre12.jpgA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Re;pas trop d'huile????car dans ce cas, il sature rapidement!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Tu veux dire au niveau du filtre, je n'ai pas regarder.Sinon, dans la boîte à air, au fond vers le tablier, à peine un dé à coudre.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Non!je veux dire d'huile dans le moteur!tu n'en avais pas mis de trop?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju 72 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Peut être un peu effectivement.Je n'y avais pas pensé.Cdlt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Re;Il ne faut pas se mettre au maximum et surtout pas dépasser!l'idéal au milieu étant entre mini et maxsi tu dépasses le max, tu risques ce genre de prob!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites